Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier livre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon premier livre

    Bonjour toutes et tous
    Je sais bien que ce forum n'est pas prévu pour cela mais, comme je compte pas mal d'amis sur AK, je tenais à partager ma joie en vous informant que mon premier livre est désormais paru et disponible
    ici http://7ecrit.com/communiquez-avec-v...rus-10413.html
    ainsi que sur AMAZON.fr

    Je participe en ce moment à la création d'un documentaire qui sortira en fin d'année. Je vous en reparlerai au moment de sa sortie
    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
    http://www.myspace.com/christianbonnemaison


  • #2
    Bravo Christian
    c'est toujours un évenement quand on sort une oeuvre à destination du public que ce soit un album musical ou un livre ça reste une super consécration .
    En plus le sujet me touche beaucoup.
    félicitations
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #3
      Félicitations papy, pour cet heureux évènement. :8)

      Une remarque en passant: j'ai regardé l'extrait en libre téléchargement et y ai immédiatement noté un gros souci technique de MEP.

      Le texte n'est pas justifié, aucun retrait en début de paragraphes et surtout un gros souci de coupures de mots. Concrètement de très nombreux mots sont entrecoupés d'espaces blancs comme dans l'extrait suivant:

      "(...) dè s le dé cè s d’un proche, contacter un mé dium (...)"

      Peut-être les versions ePub (et imprimées !) sont-elles exemptes de ce défaut, dans le cas contraire je te conseille vivement de tout de suite le signaler à la personne qui s'est chargée de ce "travail".
      Dernière modification par alaouet, 26 mars 2013, 14h14.
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • #4
        Et bien on te souhaite plein de bonnes choses pour cette aventure qui démarre.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Félicitations Papy ! :super :8)

          Commentaire


          • #6
            Bravo Papy :super:super:super
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire


            • #7
              Merci à vous

              à JYves : merci de ta remarque . Je suis surpris car j'ai reçu et rectifié la mise en page avant de signer le Bon à Tirer (ne rêves pas, c'est que pour le livre !) . je vais jeter un oeil quand même.
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

              Commentaire


              • #8
                félicitations Papy :super

                très beau projet qui arrive à terme.! :8) :8)
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Papy, je ne vois pas très bien l'intérêt d'écrire un livre comme cela, si j'ai bien compris il y a une partie autobiographique.. ok un parcours ça peut se partager no problem de coté là ça peut même être enrichissant!

                  Pour le reste, je te pris de m'excuser mais ne vois pas en quoi donner une méthode liée à tes croyances va libérer les gens.. je le perçois plutôt comme un enfermement à trouver celle qui leur est propre..et qui les libérera, surtout qu'en général quand on reçoit ces messages on ne les cherches pas forcément ni ne les contrôle ça arrive comme ça arrive quand ça arrive si besoin en est c'est pas plus précis que ça a mon sens..

                  et si ça se déclenche chez certains et pas d'autres c'est pas un hasard..
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fix77 Voir le message
                    Bonjour Papy, je ne vois pas très bien l'intérêt d'écrire un livre comme cela, si j'ai bien compris il y a une partie autobiographique.. ok un parcours ça peut se partager no problem de coté là ça peut même être enrichissant! Pour le reste, je te pris de m'excuser mais ne vois pas en quoi donner une méthode liée à tes croyances va libérer les gens.. je le perçois plutôt comme un enfermement à trouver celle qui leur est propre..et qui les libérera, surtout qu'en général quand on reçoit ces messages on ne les cherches pas forcément ni ne les contrôle ça arrive comme ça arrive quand ça arrive si besoin en est c'est pas plus précis que ça a mon sens..
                    et si ça se déclenche chez certains et pas d'autres c'est pas un hasard..
                    Tous les avis sont respectables
                    Néanmoins, cette méthode n'est pas née de mes croyances mais de ma pratique. Le besoin de communiquer est très présent et la demande de méthode très forte. Mon objectif reste de proposer un partage mais il n'a rien d'obligatoire. Il n'interdit en rien le recours classique aux médiums ou à la prière. Je montre un chemin, je ne prétends pas être le chemin.
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Et bien on te souhaite plein de bonnes choses pour cette aventure qui démarre.
                      +1!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Également, Bravo et bonne route dans cette aventure.

                        Commentaire


                        • #13
                          Toutes mes félicitations "papy" pour cette réussite ... bravo ... je te souhaite beaucoup de lecteurs ... :super
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma première interview, le 16 avril, sur Radio AdoFM dans l'émission "Bob vous dit toute la vérité"


                            Une seconde interview sera bientôt diffusée sur Radio Fréquence Evasion
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X