Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Beter of death" anathema - cover Tsharlie - pplemoko

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Beter of death" anathema - cover Tsharlie - pplemoko

    Un premier duo avec mon amie tsharlie qui à beaucoup de talent, merci de votre écoute


  • #2
    cool:super
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • #3
      Un adepte d'Anathema !!!!! Je suis plus que ravi.
      Votre reprise est très chouette, mais y'a un truc qui me dérange un peu. Malgré la qualité évidente de vos deux voix, je trouve qu'elles ne vont pas trop ensemble. En tout cas, ça "casse" mon immersion émotionnelle, j'aurais préféré qu'elles soient alternées.
      C'est toi la voix masculine, où c'est un sample de Cavanagh ?

      Par contre, je viens d'écouter "Elements" sur ta page, et... mon coeur se resserre. Ça donne envie de te connaitre, de te comprendre. Chapeau.
      Dernière modification par syksjel, 27 mars 2013, 23h11.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre écoute !

        C'est une première reprise il y en aura surement d'autre et il y a encore du boulot c'est sûr, alors sinon c'est ma voix et merci pour Elements ;-)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par syksjel Voir le message
          Un adepte d'Anathema !!!!! Je suis plus que ravi.
          Votre reprise est très chouette, mais y'a un truc qui me dérange un peu. Malgré la qualité évidente de vos deux voix, je trouve qu'elles ne vont pas trop ensemble. En tout cas, ça "casse" mon immersion émotionnelle, j'aurais préféré qu'elles soient alternées.
          .
          Chouette, un adepte de Métal !!!! ))
          C'est vrai qu'il y a quelques petits décalages entre nos voix, pas enregistrées dans les même conditions, et premier duo en plus !! Il y a encore des réglages ...
          Mais ce fut un vrai plaisir !!!
          Je profite pour te dire merci, Pplemoko, pour ton talent et ta disponibilité ....et merci de m'avoir suivie sur ce choix, toi qui ne connaissais pas ce groupe que j'adore...... :super
          Tsharlie ....
          http://soundcloud.com/Tsharlie
          http://lescoulissesdemeschansons.over-blog.com

          Commentaire


          • #6
            Wahouuu, Bravo à vous 2 !!!!

            Je l'aime bien moi ce mélange de vos 2 voix. Je ne connaissais pas ce groupe mais j'avoue que votre version elle, me plait beaucoup.
            Je serais curieux d'en entendre un peu plus au niveau de ta voix Tsharlie.
            Arnaud, tu sais que depuis ta reprise de notre artiste fétiche commun, j'en attends encore toujours une autre. :super

            Merci pour ce bon moment.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tsharlie Voir le message
              Chouette, un adepte de Métal !!!! ))
              C'est vrai qu'il y a quelques petits décalages entre nos voix, pas enregistrées dans les même conditions, et premier duo en plus !! Il y a encore des réglages ...
              Mais ce fut un vrai plaisir !!!
              Je profite pour te dire merci, Pplemoko, pour ton talent et ta disponibilité ....et merci de m'avoir suivie sur ce choix, toi qui ne connaissais pas ce groupe que j'adore...... :super
              Si tu veux connaître un peu mes goûts va voir le topic "vos 10 meilleurs" (ou un truc du genre...) dans la section compos
              Tu pourras laisser les tiens au passage...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par SuperChrist Voir le message
                Wahouuu, Bravo à vous 2 !!!!

                Je l'aime bien moi ce mélange de vos 2 voix. Je ne connaissais pas ce groupe mais j'avoue que votre version elle, me plait beaucoup.
                Je serais curieux d'en entendre un peu plus au niveau de ta voix Tsharlie.
                Arnaud, tu sais que depuis ta reprise de notre artiste fétiche commun, j'en attends encore toujours une autre. :super

                Merci pour ce bon moment.
                Hey !!! Merci à toi, SuperChrist, pour ce message très sympa !!! <3
                Je ne peux que t'encourager à écouter ce groupe, surtout leur dernier album "weather System" ... un vrai bijou !!!
                Heu ... qu'entends-tu vraiment par "je serais curieux d'en entendre un peu plus au niveau de ta voix Tsharlie ??" On m'entend beaucoup, sur ce titre, nan ??????
                Merci encore ......
                Tsharlie ....
                http://soundcloud.com/Tsharlie
                http://lescoulissesdemeschansons.over-blog.com

                Commentaire


                • #9
                  Bravo à tous les deux, je connaissais pas et j'ai passé un bon moment
                  Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                  Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                  SoundCloud

                  Commentaire


                  • #10
                    Anathema c'est bon mangez-en.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo, il faudra en faire d'autres
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a des chances ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vachement bien foutu,voilà un bien beau duo!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            superbe! Bravo:super
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #15
                              merci ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X