Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"Beter of death" anathema - cover Tsharlie - pplemoko
Réduire
X
-
Un adepte d'Anathema !!!!! Je suis plus que ravi.
Votre reprise est très chouette, mais y'a un truc qui me dérange un peu. Malgré la qualité évidente de vos deux voix, je trouve qu'elles ne vont pas trop ensemble. En tout cas, ça "casse" mon immersion émotionnelle, j'aurais préféré qu'elles soient alternées.
C'est toi la voix masculine, où c'est un sample de Cavanagh ?
Par contre, je viens d'écouter "Elements" sur ta page, et... mon coeur se resserre. Ça donne envie de te connaitre, de te comprendre. Chapeau.Dernière modification par syksjel, 27 mars 2013, 23h11.
Commentaire
-
Envoyé par syksjel Voir le messageUn adepte d'Anathema !!!!! Je suis plus que ravi.
Votre reprise est très chouette, mais y'a un truc qui me dérange un peu. Malgré la qualité évidente de vos deux voix, je trouve qu'elles ne vont pas trop ensemble. En tout cas, ça "casse" mon immersion émotionnelle, j'aurais préféré qu'elles soient alternées.
.))
C'est vrai qu'il y a quelques petits décalages entre nos voix, pas enregistrées dans les même conditions, et premier duo en plus !! Il y a encore des réglages ...
Mais ce fut un vrai plaisir !!!
Je profite pour te dire merci, Pplemoko, pour ton talent et ta disponibilité ....et merci de m'avoir suivie sur ce choix, toi qui ne connaissais pas ce groupe que j'adore...... :super
Commentaire
-
Wahouuu, Bravo à vous 2 !!!!
Je l'aime bien moi ce mélange de vos 2 voix. Je ne connaissais pas ce groupe mais j'avoue que votre version elle, me plait beaucoup.
Je serais curieux d'en entendre un peu plus au niveau de ta voix Tsharlie.
Arnaud, tu sais que depuis ta reprise de notre artiste fétiche commun, j'en attends encore toujours une autre. :super
Merci pour ce bon moment.
Commentaire
-
Envoyé par Tsharlie Voir le messageChouette, un adepte de Métal !!!!))
C'est vrai qu'il y a quelques petits décalages entre nos voix, pas enregistrées dans les même conditions, et premier duo en plus !! Il y a encore des réglages ...
Mais ce fut un vrai plaisir !!!
Je profite pour te dire merci, Pplemoko, pour ton talent et ta disponibilité ....et merci de m'avoir suivie sur ce choix, toi qui ne connaissais pas ce groupe que j'adore...... :super
Tu pourras laisser les tiens au passage...
Commentaire
-
Envoyé par SuperChrist Voir le messageWahouuu, Bravo à vous 2 !!!!
Je l'aime bien moi ce mélange de vos 2 voix. Je ne connaissais pas ce groupe mais j'avoue que votre version elle, me plait beaucoup.
Je serais curieux d'en entendre un peu plus au niveau de ta voix Tsharlie.
Arnaud, tu sais que depuis ta reprise de notre artiste fétiche commun, j'en attends encore toujours une autre. :super
Merci pour ce bon moment.
Je ne peux que t'encourager à écouter ce groupe, surtout leur dernier album "weather System" ... un vrai bijou !!!
Heu ... qu'entends-tu vraiment par "je serais curieux d'en entendre un peu plus au niveau de ta voix Tsharlie ??" On m'entend beaucoup, sur ce titre, nan ??????
Merci encore ......
Commentaire
-
Bravo à tous les deux, je connaissais pas et j'ai passé un bon momentMatériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
SoundCloud
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est vachement bien foutu,voilà un bien beau duo!Moog Little Phatty Stage edition ll
Arturia Minifreak Stellar
Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
Fairfield Circuitry Shallow Water
Zoom R12
Commentaire
-
superbe! Bravo:super:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ)
Commentaire
Commentaire