Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de Emeli SANDE par AUDREY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprise de Emeli SANDE par AUDREY

    Bonsoir , comme je constate par tous vos messages que ma chanteuse AUDREY vous a conquis:coucou , je vous remet une reprise de Emeli SANDE (qui entre parenthèse cartonne dur en ce moment ) " READ ALL ABOUT IT " chanté par ma petite AUDREY ......
    J'espère qu'elle vous plaira autant que les autres , merci de vos commentaires si chaleureux d'ailleurs:brave et je vous en remercie !!!!!!
    ALAIN :super


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Que dire ? .... rien... juste écouter.

    Quel kif cela doit être de jouer derrière une fille qui chante comme ça !!On doit avoir envie de se transcender.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Tu m'étonnes , on a des ailes quand on l'accompagne ........
      ALAIN :super


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        arf', tu va nous faire baver d'envie....
        J'ai l'impression que ça sature un peu? (je ne suis pas sûr, c'est peut-être dû au système sur lequel est branché mon ordi)

        St Giles, c'est dans en Bretagne ou en Vendée?
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Oui , cest vrai ça sature a un endroit ou deux , enregistrement rapide ....avec ma TASCAM 2488NEO
          Ah Ah !!!!!!! tu veux savoir si tu habites loin pour nous piquer AUDREY !!!!!!!!!!!! lol
          St Gilles en CHAMPAGNE
          ALAIN :super


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Good!

            C'est pour ça qu'elle chante si bien: elle est heureuse car vous la régalez avec de bonnes bulles;;;;;;;;;;;;
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Ah quel pied ... c'est cadeau à chaque fois ... Félicitations à vous deux ! :super
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • #8
                :hommageMerci encore une fois de plus pour vos compliments


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Très belle reprise :super , merci pour le partage
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    Très bien tout ça. Prise en une fois j'imagine ?

                    Merci de me communiquer le téléphone de ta chanteuse que je puisse lui faire une meilleure offre et te la piquer
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Super voix ! Une petite vidéo pour qu'on se mette un visage ...?
                      Poupouye

                      L'abus de Net nuit à la nuit

                      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                      Commentaire


                      • #12
                        OUI , prise à la volée en 1 fois , avec AUDREY pour çà elle est forte pas besoin de chercher quoi que soi , tout de suite elle chante jusqu'à la fin du morceau presque parfait au premier coup juste une petite cuillère de miel et c'est parti !!!!!!!!
                        Pour le téléphone je vais lui demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        ALAIN :super
                        Envoyé par Francois Voir le message
                        Très bien tout ça. Prise en une fois j'imagine ?

                        Merci de me communiquer le téléphone de ta chanteuse que je puisse lui faire une meilleure offre et te la piquer


                        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais essayer d'envoyer cela prochainement Poupouye
                          ALAIN:super
                          Envoyé par Poupouye Voir le message
                          Super voix ! Une petite vidéo pour qu'on se mette un visage ...?


                          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà Poupouye et les autres je vous envoie une vidéo de ma petite AUDREY qui interprète " FALLIN " de Alicia KEYS à la TV sur IDF1
                            ALAIN :super


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Alain, elle a un vrai talent, on la voit vivre sa musique
                              Poupouye

                              L'abus de Net nuit à la nuit

                              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X