Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Composition piano : Tchao

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Composition piano : Tchao

    Salut les Akiens, je vous présente ma dernière compo.
    Bonne journée à tous.

    Dernière modification par Batdan2, 25 avril 2013, 08h39.
    Daniel,

    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

  • #2
    Bonjour , bravo tu te défends très bien au piano ta main gauche super , j'en suis loin moi ..............
    J'aime bien en tout cas !!!!!!!!!!!!
    Ton clavier maitre VMK 188 plus il est bien?????? bon toucher ?????
    ALAIN:super


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alain Voir le message
      Bonjour , bravo tu te défends très bien au piano ta main gauche super , j'en suis loin moi ..............
      J'aime bien en tout cas !!!!!!!!!!!!
      Ton clavier maitre VMK 188 plus il est bien?????? bon toucher ?????
      ALAIN:super
      Merci Alain pour ton retour.

      Pour le clavier, je trouve le touché vraiment excellent.
      J'arrive mieux à gérer la vélocité que sur mon ancien CME UF8.
      Les sensations de jeu sont nettement meilleurs.

      A côté de ça je trouve le panneau de commande perfectible.
      Après je pense que c'est un peu pareil pour tous les claviers maîtres.
      Qui sait peut-être que d'ici peu, ils nous sortirons un clavier maître ultime et simple à piloter / paramétrer
      Daniel,

      Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
      Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

      Commentaire


      • #4
        Une vraie réussite en toute simplicité. C'est délicat, beau et très fragile. Mes félicitations, j'y reviendrai !

        Commentaire


        • #5
          Composition piano : Tchao

          Tout en simplicité et néanmoins très joli!!!
          Bravo!
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos commentaires.
            Daniel,

            Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
            Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Batdan2 Voir le message
              Merci pour vos commentaires.
              D'eurien, très sympa effectivement;;;;;
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien l'évolution de la main gauche. En revanche, j'essaierais d'être moins rigide dans la ryhtmique de la main droite et d'introduire un poil de diversité sur la longueur du morceau.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas d'accord avec François, cela détruirait le côté lancinant et donc une partie de l'émotion brute du morceau.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avoue que je me suis posé la question et j'ai naturellement fini par garder une version très épurée.

                    Après il y a aussi un contexte. Ce morceau est inspiré d'un événement plutôt triste.
                    Un de mes meilleurs amis a eu un accident de voiture et ne s'en est pas sorti.

                    C'était le soir de la sain Valentin. J'ai mis un peu de temps avant de pouvoir aligner ces notes.
                    Daniel,

                    Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                    Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Batdan2 Voir le message
                      J'avoue que je me suis posé la question et j'ai naturellement fini par garder une version très épurée.

                      Après il y a aussi un contexte. Ce morceau est inspiré d'un événement plutôt triste.
                      Un de mes meilleurs amis a eu un accident de voiture et ne s'en est pas sorti.

                      C'était le soir de la sain Valentin. J'ai mis un peu de temps avant de pouvoir aligner ces notes.
                      En tant qu'auditeur, bien que cet événement soit tragique, je ne donne mon avis que sur ce que j'entends, pas sur ce qui l'a inspiré. J'imagine que c'est ce que font beaucoup d'auditeurs...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par syksjel Voir le message
                        En tant qu'auditeur, bien que cet événement soit tragique, je ne donne mon avis que sur ce que j'entends, pas sur ce qui l'a inspiré. J'imagine que c'est ce que font beaucoup d'auditeurs...
                        Et je pense que tu as raison
                        Daniel,

                        Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                        Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                        Commentaire


                        • #13
                          très jolie :super

                          Commentaire


                          • #14
                            Belle composition ... Bravo ... :super
                            Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                            KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                            [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                            Commentaire


                            • #15
                              Trés chouette, tu as rendu un bel hommage à ton ami.

                              Je me permettrais juste une petite remarque, la main gauche est un peu envahissante, surtout lors du passage où elle s'anime, elle couvre la mélodie, ça me gêne un peu mais bon, c'est juste une question d'équilibre.

                              Il provient d'où le son de piano ? Du clavier posé au dessus ? Un Motif je crois ?
                              http://deslysproduction.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X