Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernière répet avant le live de demain (de 16h à 18 h)

    je suis mort de trouille , c'est ma première presta est tant que clavier .

    chedric.jpg

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • Haut les cœurs ! On croise les doigts pour toi
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • Ca m'a l'air bien cable tout ca !

        Fred, 6.35 sur la balance
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Ca va bien se passer ! :super

          Commentaire


          • Merci pour la photo Azrael.

            Voilà deux photos de notre concert samedi dernier :



            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • Super environnement !
              Ketron audya5/yamaha psr s770
              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

              Commentaire


              • @Papa: joli cadre pour un concert.:super

                @Azrael: ca va le faire. T'inquiète.

                Commentaire


                • tu as le bidou de la bière !!!

                  Commentaire


                  • sympa le petit coin pour la presta ...!

                    @Azrael: ça va bien se passer....prend du plaisir
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Envoyé par azrael Voir le message
                      Dernière répet avant le live de demain (de 16h à 18 h)

                      je suis mort de trouille , c'est ma première presta est tant que clavier .

                      [ATTACH=CONFIG]16351[/ATTACH]

                      Cordialement

                      Serge
                      Ca va le faire, il me semble que tu as une expérience qui parle pour toi!

                      D'tout' façon, l'est plus le temps de se faire du mauvais sang, A DONF' SERGE!

                      (du coup je me demande de quel instrument tu jouais?)
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        Merci pour la photo Azrael.

                        Voilà deux photos de notre concert samedi dernier
                        Waou le cadre!

                        .... et le soleil!!

                        ... et la scène !!! (tu n'aurais pas un peu mis des claviers partout?)
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • De très belles photos dans un très joli cadre ... et pour la prochaine prestation pas de problème ... prends du plaisir ... :super
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • Pas mal !
                            Je suis curieux d'avoir une photo du pedalboard du clavier.

                            Commentaire


                            • hello ! bon elle est floue mais une petite photo de mon set live : les 3 éléments principaux sont le Nord Stage Compact + microkorgXL+ VP7 (qu'on voit à droite du compact) connecté en midi sur le MKXL pour les vocoders essentiellement. le tout connecté à une mixette Yamaha MG06 (franchement super efficace cette petite table pour le prix). je complète si possible quand la configuration scénique le permet d'un 88 notes lourd pour les pianos/rhodes/wurli (location le plus souvent car le XS8 trop lourd et volumineux (Paris ...)). pour le coup yeeaah un NS2 ! l'éclate.

                              quant au concert ... c'était un truc de ouf. clavier de Nina Attal et de Lucky Peterson, dans la même soirée ... comme disait Thierry Roland le 12 juillet 98 : après ça on peut mourrir

                              je vous mettrai d'autres photos

                              IMG_20160526_163452.jpg
                              Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                              let's listen :
                              Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                              Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                              Commentaire


                              • Envoyé par pianovelo Voir le message
                                Ca va le faire, il me semble que tu as une expérience qui parle pour toi!

                                D'tout' façon, l'est plus le temps de se faire du mauvais sang, A DONF' SERGE!

                                (du coup je me demande de quel instrument tu jouais?)
                                .
                                A la base je suis gratteux
                                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X