Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Eruption par ado Française de 14 ans
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Ca promet !!! Comme tu dis François ... " A suivre " ... mais elle a de l'avance ...:super
Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ... [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]
Commentaire
-
Ouh là là , c'est monstrueux à cet age , elle est tellement à l'aise que je pense qu'elle pourrait meme faire la cuisine en meme temps
En tout cas BRAVO quel talent
ALAIN:super
KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super
VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par alain Voir le messageelle est tellement à l'aise que je pense qu'elle pourrait meme faire la cuisine en meme temps
Machisme, quand tu nous tiens :roll:...!
Commentaire
-
Envoyé par alain Voir le message...elle pourrait meme faire la cuisine en meme temps...
Non mais!
Commentaire
-
De la musicalité dans Eruption ? Une plaisanterie sans doute
Commentaire
-
Envoyé par Francois Voir le messageDe la musicalité dans Eruption ? Une plaisanterie sans doute
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le message...ce qui rassure c'est qu'elle a le charisme d'une pince à linge...
Elle est jeune et elle a la technique. Rien ne dit qu'elle ne va pas progresser sur le feeling.
Chez pas mal de gens qui pratiquent un instrument, il n'y a ni l'un ni l'autre.
Commentaire
-
On la sent gênée presque. Ca va changer. En attendant, elle a déjà atteint un niveau à 14 ans que 99 % des guitaristes n'atteindront jamais.
Moi je dis bravo.
Commentaire
-
Tout à fait elle a du talent , beaucoup de guitariste n'arrive pas à faire ce qu'elle fait ,après il ya aussi la jalousie LOL je rigole
ALAIN:super
KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super
VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
Commentaire