Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troisème compo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Troisème compo

    Encore une :oups

    Même topo que les précédentes : enregistrement live dans mon studio avec séquenceur MAQ16/3, Leipzig (premier son), Accelerator (nappe), Analog4 (dernier lead), Eowave Magma (basse), G2X (nappe), Kronos (drums/percus), enregistrement via echo audiofire dans iMac.
    Mixage au casque avec un KRK



    Merci pour les écoutes et retours :super
    Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


    Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

  • #2
    Dans l'absolu ma préférence reste pour le premier morceau mais c'est néanmoins toujours épatant, la basse est super. Les nappes l'ordre c'est Accelerator puis G2X ?
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • #3
      Thanks pour l'écoute, c'est bien ça pour les nappes :super
      Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


      Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

      Commentaire


      • #4
        Toujours très bon pour moi. Je reste sur les influences Recoil, DM sur certains points. Les sons sont excellents... Le mix aussi... Ben... continue :super.
        Tu as toujours ton côté hypnotique.
        Après, comme je disais, c'est un choix et il faut te faire plaisir avant tout. Mais pourquoi pas essayer de rentrer cela dans un format plus "pop"? J'aimerais écouter ce que cela pourrait donner venant de toi...
        Petit défi pour la prochaine ? lol.

        PS : la basse très bonne... le son, le groove... :8)

        Commentaire


        • #5
          Yep, toujours aussi bon également de mon côté.

          Commentaire


          • #6
            Thanks pour les écoutes


            Envoyé par tgwindu Voir le message
            Après, comme je disais, c'est un choix et il faut te faire plaisir avant tout. Mais pourquoi pas essayer de rentrer cela dans un format plus "pop"? J'aimerais écouter ce que cela pourrait donner venant de toi...
            Petit défi pour la prochaine ? lol.

            PS : la basse très bonne... le son, le groove... :8)
            Yes, pourquoi pas essayer de faire un truc plus compact et format pop-electro :oups
            Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


            Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

            Commentaire


            • #7
              Ben oui, moi je serais curieux d'entendre cela. Sur un autre site (que tu connais il me semble), je bosse à distance avec qq'un sur une base électro dans le même esprit…
              Mais quoiqu'il en soit, 3 compos, 3 réussites… Chapeau :super

              Commentaire


              • #8
                Je crois savoir quel site tu parles :oups, j'avais d'ailleurs participé à la première édition !!
                faudrait que je participe à la prochaine, j'osais pas de peur de manquer de temps :mefie
                Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                Commentaire

                Chargement...
                X