Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dream Theater Medley au synthé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dream Theater Medley au synthé

    salut tous !

    j'ai découvert le groupe Dream Theater il y a vingt ans avec deux albums consécutifs
    autant le premier, Images and Words, était coloré, autant le suivant, Awake était sombre et parfois dissonant
    il marquait aussi le départ du groupe du claviériste Kevin Moore

    je jouais - avec beaucoup d'approximations - certains de ces morceaux alors
    toujours quelques approximations aujourd'hui mais beaucoup de plaisir à rejouer tout ça !

    du piano, des leads, des mélodies de strings évocatrices...
    si ça vous dit : http://www.youtube.com/watch?v=kAOgwMcujOM



    bon visionnage !
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

  • #2
    :super
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Toujours au top ADN ! Excellent ! (c'est tout à l'oreille ou tu t'aides de partitions ?) :super
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Eh merci !
        je me suis appuyé sur le songbook guitare qui donne au moins les accords, sinon c'est l'oreille

        y'a des morceaux que je joue depuis 20 ans (bon, presque, l'album est sorti en 1994)
        ce qui est particulier, c'est que Kevin Moore a quitté le groupe juste après l'enregistrement et n'a jamais joué ces morceaux depuis !
        Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
        http://fabienlabonde.bandcamp.com/

        Commentaire


        • #5
          J'avoue que je ne connais pas du tout les oeuvres de ce groupe mais elle chouette ta vidéo, on sent que tu es bien dans ton truc, c'est très agréable, bravo à toi! :super
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            Bravo moi qui suis fan et déjà été les voire en belgique il y a deux ans à un festival,Jordan R.
            n'a qu'à bien se tenir :super
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • #7
              Bravo beau boulot !

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                :super j'ai découvert ce groupe il n'y a pas longtemps avec le fameux claviériste, quel style !! Bravo pour la performance
                Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                Commentaire


                • #9
                  Super travail bravo !!! Tu maîtrises ... :super
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à vous !
                    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent :super
                      cyril
                      kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                      Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                      Commentaire


                      • #12
                        Terrible :super.
                        Je suis impressionné par ta maîtrise de ce morceau. Chapeau l'artiste .
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci !
                          c'est un medley, donc plusieurs morceaux, je t'invite à (re)découvrir l'album Awake
                          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X