Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metallica & lang lang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • metallica & lang lang



    juste magnifique:super
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    Super interprétation de "One"
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • #3
      La vidéo est indisponible, mais si vous parlez de la performance aux Grammy j'ai trouvé ça mauvais... que ce soit l'arrangement du piano ou la performance de Metallica :mefie

      Commentaire


      • #4
        .... ils n'ont pas tardé à la faire bloquer effectivement!!
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par yann Voir le message
          La vidéo est indisponible, mais si vous parlez de la performance aux Grammy j'ai trouvé ça mauvais... que ce soit l'arrangement du piano ou la performance de Metallica :mefie
          J'admets que j'ai déclaré forfait aussi au bout de la deuxième minute (2'10'' pour être précis). On dirait qu'ils ne jouent pas ensemble. En même temps, au même endroit, mais pas ensemble ni le même morceau... Du coup personne ne fait ça correctement

          Je me trompe ou je suis un peu trop exigeant?
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #6
            Bah à mon avis c'est qu'on est pas habitué à entendre du piano avec Metallica je pense!
            Sinon j'ai pas l'impression qu'ils vont se permettrent de faire du mauvais non? :mefie
            Ils ont du répéter avant!
            Peut être que c'est l'effet de ce que le son renvoi,en réécoutant je comprend mieu vos point de vue

            La vidéo je l'ai vue sur la chaîne YouTube,ici le lien ne l'enclenche plus !
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire

            Chargement...
            X