Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle compo : Midnight in Space

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle compo : Midnight in Space

    Hello à tous et à toutes !
    Après une longue période d'absence (bien que passant presque tous les jours) due à des problèmes perso (avec un de mes enfants), voici une nouvelle petite compo légèrement disco !
    :super
    Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
    Moog Etherwave Theremin

  • #2
    :bananaLe Nouvel Ecdenis !!!!!!
    Excellent en plus !!! :claps. Allez, je retourne de suite sous mon casque :coucou.

    Allez, trêve de plaisanterie, j'aime beaucoup ton nouveau Track et plus particulièrement l'ambiance et le mélange des sons, dont celui qui démarre à 1'12" entre autre.
    Belle réussite qui va encore souvent résonner entre mes oreilles tout comme ton 1er publié ici même......

    A quant ton prochain ?
    Dernière modification par SuperChrist, 23 avril 2014, 09h16.

    Commentaire


    • #3
      bonne compo, j'aime bien les sons utilisé si tu en as d'autres je suis preneur
      Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

      Commentaire


      • #4
        Merci !
        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
        Moog Etherwave Theremin

        Commentaire


        • #5
          ça pousse à bouger j'adore !

          ça ressemble un peu à nidnight express !
          c'est surement voulu !

          Commentaire


          • #6
            Pas mal,j'aime bien,ça bouge bien. :super Le mix est à revoir,super sympa ce morceaux :super
            Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
            https://soundcloud.com/eeooss


            Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
            Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

            Commentaire

            Chargement...
            X