Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COMPOS RNB/HIPHOP AVEC KORG KROME 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COMPOS RNB/HIPHOP AVEC KORG KROME 88

    Big up à tous !!

    Voilà je débute dans la composition, j'ai réalisé quelques boucles avec mon korg krome 88, je partage mon univers avec vous :

    record, sounds, share, sound, audio, tracks, music, soundcloud



    Si vous avez des conseils pour un néophyte comme moin, n'hésitez pas !!!

  • #2
    Si j'ai mis mon post en deux fois c'est que le temps que j' écrive je dois me ré-identifier...c'est ennuyant !

    Voilà pour info j'ai commencé par me payer un motifES6, je l'ai revendu car le toucher piano me démangeait trop et donc j'ai acheté un DGX640 dont j'ai beaucoup aimé le touché...Simplement j'avais soif de compos alors j'ai finit par le revendre. Entre temps j'ai eu le temps d'avoir un temps très court un Korg Trinity et un M50(plus mauvais clavier que j'ai eu) puis avec un peut plus de sous et de bonnes occaz j'ai combiné KORG R3, Moog Little PHAty et Alesis Fusion 6HD, je passait tellement de temps à configurer les choses que je ne prenais pas de plaisir à composer alors j'ai tout basardé et j'ai gardé le Fusion....Puis j'ai voulu avoir le Roland Fantom G8, mais UPS m'a tiré mon clavier le jour de Noel...Alors en janvier dernier je me suis précipité et j'ai acheté le Krome 88 surtout pour les pianos qui sonr fabuleux !! simplement le méthode Yam me manque et je me dis que j'aurais plus du prendre un MOXF8 et retourné à mon premier Amour...Yamana Motif !! Je fais figure un peu de chien fou ! en tout cas je suis tombé dans la folie WOrkstation oubliant même ma PS3 et PES !!! Merci aux créateur de ce Forum et vive les Workstation !!!

    Commentaire


    • #3
      Salut j'ai pas tout écouté les sons bien aéré aux moins sa c'est agréable. La batterie est peux être un poil trot en avant avec un côté un peu trop "naturel".