Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Only White !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Only White !

    Je me suis amusé à composer juste avec les touches blanche, voici ;-)


  • #2
    Super exercice de style, j'apprécie ! Merci Arnaud
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #3
      Sympa ce morceau. Ambiance Ludovico Einaudi parfois et j'apprécie beaucoup.
      Carpe diem
      [CHARTE AK] [Mettre un avatar]

      MacPro 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon, 16 Go DDR3
      MacbookPro 2,53 GHz Core 2 Duo Intel, 4 Go DDR3
      Kronos 73 N°002269


      Commentaire


      • #4
        Merci pour les com' Ludovico einaudi je suis loin d'être fan je préfère de loin Chilly Gonzalles après j'essaye jamais de copié mais si tu le dit je te crois sur parole ;-)

        Commentaire


        • #5
          Et ben, seulement avec les blanches..... Bravo Arnaud, c'est Top !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Bien foutu l'ami
            Novation Impulse 61, Roland E-80 V2, Motu MKIII, Cubase 7.5, Halion 5, kontakt 5.3, Nexus 2.2

            Commentaire


            • #7
              Merci !

              Commentaire


              • #8
                Du bon pplemoko, comme d'hab.

                C'est ton piano habituel ? Je trouve qu'il sonne un peu moins bien que ce qu'on a entendu jusqu'à présent. En jouant uniquement sur les touches blanches tu pouvais le faire sur la démo de Pianoteq.
                Le début et la toute fin du morceau, tu ne te serais pas inspiré de "La cathédrale engloutie" de Debussy par hasard ? Allez, ne ment pas, je t'ai vu.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire


                • #9
                  Merci !

                  C'est le roland oui d'habitude j'utilise des softs, ont peu rien te cacher j'adore ce morceau pour lequel je me suis inspiré sur plusieurs morceaux ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Joli, ça serait d'un chiant si je faisais pareil ^^

                    Et t'es pas le seul à avoir essayé cet "handicap"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pplemoko Voir le message
                      Merci !

                      C'est le roland oui d'habitude j'utilise des softs, ont peu rien te cacher j'adore ce morceau pour lequel je me suis inspiré sur plusieurs morceaux ;-)
                      Hi, hi, je voulais dire qu'habituellement je t'entends sur le piano Roland dont j'apprécie la manière dont tu en tire parti et là je ne l'ai pas reconnu.

                      Bon, maintenant only black keys et que ça ne sonne pas musique chinoise. :oups

                      Edit : sic, je n'avais pas vu la vidéo avant d'écrire ça.
                      Dernière modification par Lylo, 30 septembre 2014, 12h13.
                      http://deslysproduction.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Marrant Zygel vs Gonzales.

                        Pour l'anecdote, Zygel a été le prof d'écriture de mon frère, ils sont devenus potes depuis et mon frère à gratter du papier pour lui. Zygel est un excellent musicien qui le défaut d'être un peu feignant parait-il.
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok challenge relevé pour les back keys ;-), justement je me suis inspiré du morceau white keys de Chilly gonzales !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X