Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignements sur Tallisker,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignements sur Tallisker,

    Bonjour à tous,

    ma demande s'adresse plus spécialement aux copains de Rouen,

    Mon fils, fan de Tallisker cherche à se procurer son premier album (et seul je crois)

    Quelqu'un peut il me donner des renseignements (label etc...)

    D'avance merci.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    C'est de ça dont il s'agit :


    Si oui, regarde dans les infos jointes sous la vidéo, peut être une piste voir une bonne nouvelle pour ton fils.

    Info vue à 15 H 05 : Sur son FB, elle cite un magasin où il y aura des albums en vente. Message du 21 Novembre donc à voir quant même s'il en reste :

    Tallisker
    21 novembre

    Bon alors mon petit doigt me dit que:
    - il y a des EPS en vente à Rouen, chez Vinyl Corner (rue Cauchoise)
    -Mon autre petit doigt me dit qu'il en avait au Rêve de l'Escalier mais qu'ils sont tous partis dans la journée, c'est beau non?
    "
    Dernière modification par SuperChrist, 07 décembre 2014, 15h08.

    Commentaire


    • #3
      Un très bon label ce Talisker !

      talisker.png
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Bonjour François,

        merci celui la je connais, je ne sais pas pourquoi........mais je me doutais un peu que tu allais la faire celle la .

        Amicalement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SuperChrist Voir le message
          C'est de ça dont il s'agit :


          Si oui, regarde dans les infos jointes sous la vidéo, peut être une piste voir une bonne nouvelle pour ton fils.

          Info vue à 15 H 05 : Sur son FB, elle cite un magasin où il y aura des albums en vente. Message du 21 Novembre donc à voir quant même s'il en reste :

          Tallisker
          21 novembre

          Bon alors mon petit doigt me dit que:
          - il y a des EPS en vente à Rouen, chez Vinyl Corner (rue Cauchoise)
          -Mon autre petit doigt me dit qu'il en avait au Rêve de l'Escalier mais qu'ils sont tous partis dans la journée, c'est beau non?
          "
          Merci superchrist,
          c'est celle la même, renseignements transmis à mon fils.

          Cordialement

          Serge
          Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

          Commentaire


          • #6
            Ah bah écoute, pour une fois que je peux apporter quelque chose de bien sur AK à quelqu'un, j'en suis bien content .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par SuperChrist Voir le message
              Ah bah écoute, pour une fois que je peux apporter quelque chose de bien sur AK à quelqu'un, j'en suis bien content .
              C'est pas la première fois que tu apportes quelque chose de bien à un Akien... loin de la ! :super
              https://soundcloud.com/neok-1

              Commentaire


              • #8
                Ça, c'est gentil mon cher Miguel !!! Et ça va là directement où ça restera :super

                Commentaire

                Chargement...
                X