Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red Star Melody - Electro dance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Red Star Melody - Electro dance

    Salut les amis !

    Après une assez longue période sans création musicale du a une vie bien chargée me revoila avec une petite compo faite sous Bitwig à la demande de ma chérie qui voulait un truc à écouter sur son lecteur mp3 :D

    Niveau plugins on a du Nexus, du drum gratuit, et quelques effets par ci par là.

    Bonne écoute !




    Je prends goût à la MAO moi
    Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

  • #2
    J'aime beaucoup ta compo mais dis moi, y a pas comme du Jarre derrière ????

    J'ai l'impression d'entendre Chronologie ? :mefie

    Commentaire


    • #3
      Maintenant que tu le dis... Je n'avais pas fais attention :D

      J'ai été bercé par Jarre depuis tout petit, peut être que ca joue sur mon travail
      Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

      Commentaire


      • #4
        Du Jarre peut-être...
        Du Pet Shop Boy (Go west), certainement!
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Comme quoi, la musique que l'on écoute à une grande influence sur le travail !

          Faudra que je fasse plus attention :D
          Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

          Commentaire


          • #6
            Ça sonne ce Nexus !

            Commentaire


            • #7
              En effet ! Un achat que je ne regrette absolument pas ! D'ailleurs la prochaine version à été annoncée si je ne m'abuse

              Cela dit, il existe de très bons vst gratuits en synthèse.
              Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

              Commentaire


              • #8
                Y-a un côté un peu "naïf" et c'est pas mal du tout :super
                Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                Commentaire


                • #9
                  Net et précis, ça sonne effectivement
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous !

                    Yep, j'aime bien aussi ce petit côté naïf, je ne trouvais pas le mot, bien joué Multiform :super
                    Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X