Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aurobot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aurobot

    Bonjour, :8)

    Ayant repris la MAO sur Linux voici un morceau proposé pour une joute musicale sympathique (sur linuxmao.org) :


    Comme je voulais améliorer le mixage, j'en ai profité pour utiliser 3 stations audio numérique différentes (DAW), vous pouvez suivre mes essais ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...367#post594367

    C'est du intégral Linux donc avec des sons issus d'instruments virtuels et des effets libres

    Bonne écoute !

    BlueDidenremodemao :8)
    Dernière modification par alchemist, 06 février 2015, 10h49.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    Vraiment pas mal ! Pour ma part, on dirait un mix entre du Kraftwerk et du Jarre, ca rend vraiment bien !
    Yamaha Motif XF7 - Novation Ultranova - Zoom R16 - Mackie 808-VLZ23 - Yamaha HS80M

    Commentaire


    • #3
      Bien sympa ta compo, je trouve que ton nouveau mixage gagne en tenue et en dynamique !
      Ma chaine Youtube
      http://www.youtube.com/user/lequader

      Commentaire


      • #4
        Merci, merci, l'idée est venue au fur et à mesure et il est vrai que le thème du "robot" permet de se fixer plus rapidement
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Bien sympa Didier,je découvre ton p'tit coté electro!:oups
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Merci Patrice, et j'ai fais bien d'autres morceaux type "electro" sans compter les ébauches !
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              :super
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire

              Chargement...
              X