Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blues et Boogie... ...la vie continue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blues et Boogie... ...la vie continue

    Bonjour, :8)

    Avant tout grand merci pour votre grand soutien (à voir aussi sur FB !) c'est vraiment trop bien :super, malgré des moments qui continuent à être difficiles je continue la musique en recommençant vraiment par du blues et du boogie, cela fait vraiment grand bien...









    C'est du intégral Linux (audio / vidéo) donc vous pourrez avoir quelques infos supplémentaires (logiciels utilisés...) sur la rubrique ou je vais recommencer à expérimenter... http://www.audiokeys.net/forum/forum...6-Linux-et-MAO

    Merci pour votre écoute et ne perdez jamais l’énergie, l'espoir... ...surtout quand il y a des enfant qui ont besoin d'être soutenu...

    Et puis je vais revoir bientôt les amis, des futures rencontres AK et fzero qui me réserve une grosse surprise parait-il !

    Bonne journée

    Didier :8)
    Dernière modification par bluedid, 01 avril 2015, 09h39.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

  • #2
    +1000
    :super

    Commentaire


    • #3
      Vous faites des réunions privées parfois sur Paris? Si c'est le cas j'aimerais bien me joindre à vous..J'emmènerai mon PA 600 et on se fera un petit boeuf! :-)

      A+

      Commentaire


      • #4
        Joli, Didier, jadore le boogie ! :super
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #5
          Merci, merci !!!

          Bon alors je vais continuer à jouer du boogie
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bluedid29 Voir le message
            Merci, merci !!!

            Bon alors je vais continuer à jouer du boogie
            Hihi, on peut dire que tu mets le paquet en ce moment!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Cela permet de s'évader en évitant de tomber dans la mélancolie....
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #8
                Te prive pas mon Didier, paraît que la musique recèle des trésors
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • #9
                  Toujours un plaisir de t'écoute Didier. Continue ta musique c'est un très bon remède.

                  Encore un lien qui vat aller dans mes favoris.

                  Mat
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #10
                    Super Boogie d'enfer !! Merci pour ce partage Didier
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore merci, cela fait vraiment du bien...... Trop du bien...
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X