Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chansonnette aux vintages...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chansonnette aux vintages...

    Petit gimmick d'orgue et vieux coucous pour cette bluette d'inspiration (très) lointainement 60's...



    Merci par avance de votre écoute.
    Dernière modification par swinhoë, 14 mai 2015, 10h10.
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    "This track is currently not available"

    Un problème?
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      Oui je vois ça :? j'ai retapé le truc , sinon cliquer directement sur le lien, ça doit vous y emmener
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #4
        Sympa !
        J'aime vraiment bien la mélodie et je trouve l'accompagnement original. Mais j'ai du mal à bien comprendre les paroles, le chant étant un peu noyé dans le mix.
        Ou plutôt - après réécoute - c'est p'têt le gimmick qui est trop en avant... Enfin bon, question mix, je ne suis pas très calé donc pas forcément à même de critiquer de façon constructive...
        Mais globalement, c'est :super
        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire


        • #5
          Bon, le lien a l'air de fonctionner, pour le mix je pense que ce qui ressort plus ou moins dépend tellement des systèmes d'écoutes (surtout sur internet) que ça rend les avis difficiles. Pour la voix je la mets très en arrière. Je suis plus intéressé par les avis sur la construction des morceaux, les arrangements et l'aspect mélodique, auquel cas ton avis est sympa , je te remercie de ton écoute!
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • #6
            Effectivement le mix est un peu... compact, il faut sans doute que je teste ça au casque, là sur de petites enceintes ça n'est pas très lisible. Apparemment (!) le thème est accrocheur, cependant.
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #7
              Ben ça date de mon ancien système mais je ne pensais pas que c'était si peu audible, j'ai peut être aussi foiré dans l'égalisation :?. Bah, j'enregistrerai une nouvelle version à l'occasion, grand merci pour l'écoute
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • #8
                Attends, ne jette pas non plus le bébé avec l'eau du bain non plus hein, je ne pouvais passer que par des HP moyens
                Sur des enceintes un poil plus fines, il y a encore un certain embouteillage dans l'accompagnement, mais la voix tranche davantage et le parti-pris de la mixer en arrière, avec le traitement que tu as choisi, prend son sens. Au casque, c'est complètement OK.

                J'aime bien l'atmosphère avec sa boucle répétitive, un peu bruitiste. La coupe à 1:14 est peut-être un peu sèche, mais là aussi j'aime bien le redémarrage. Je ne sais pas ce qui pourrait l'amener différemment tout en marquant la rupture que tu souhaitais. Globalement il y a un mix doux/amer qui est bien plaisant à mon goût.
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  Non non je vais pas tout jeter Pour la rupture, peut être un petit clap ou une cymbale... A voir, en tous cas je note ta remarque et merci pour tes différentes écoutes!
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime bien , toujours un univers bien à toi ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à toi pour ton écoute
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire

                      Chargement...
                      X