Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DEMO ]Pianoteq Piano Blüethner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [DEMO ]Pianoteq Piano Blüethner

    J'ai pas pu me retenir, après avoir acheté hier Pianoteq 5, je me suis offert aujourd'hui le pack du piano Blüethner car les démos m'avaient particulièrement tapé dans l'oreille.

    Je viens de le tester en impro à l'instant, en sélectionnant le preset intimate.


    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Après quelques tatonnements bien légitimes, tu as visiblement trouvé ton équilibre en terme de sonorités pianistiques

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #3
      Oui tout à fait Très bon piano:superun autre piano il fait parti de pianoteq
      Alain
      Dernière modification par alain, 23 août 2015, 20h02.


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Ton enthousiasme à retrouver un élan pianistique grâce à ce soft est palpable, Alaout; ça fait plaisir!
        Quelle belle impro!! :super
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Plus chaud, plus intimiste. Plus nostalgique dans le timbre.
          J'aime bien ce preset.
          En solo c'est très bien. Pour un arrangement plus complet, il a du coup peut-être "trop" de caractère. En tous cas il oriente directement l'oreille et l'esprit vers quelque chose de mélancolique.

          Je ne sais pas trop comment te décrire mieux mon ressenti.

          Commentaire


          • #6
            C'est très bon, tant au point de vue du son que de la ziq' !
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #7
              Merci les zamiches.

              c'est vrai que ce son est particulièrement gouleyant pour jouer dans un certain état d'esprit...
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire

              Chargement...
              X