Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15000 gouttes de rosé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15000 gouttes de rosé

    15000, c'est, à quelques gouttes près, le nombre de gouttes nécessaires pour remplir une bouteille... ou pour la vider. :oups

    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Salut Alaouet,

    Tu as pris (ou celui qui te l'a fait savoir, car je doute que tu aimes ces petits calculs:o) la goutte métrique: 20 gouttes pour un ml, donc 20000 gouttes par litre, donc 15000 gouttes pour 75 cl.
    Mais si le rosé est bien frais, les gouttes sont plus grosses ...:mefie (comme les gouttes de "rosée" le matin chez nous ...)

    C'est la goutte "médicale": je soupçonne que tu prennes le rosé en goutte à goutte en perfusion, :roll:
    à 2 gouttes par seconde, ça fait 2 heures et 5 minutes pour vider ta perf de 75 cl ...


    A part ces bêtises ... je trouve ce morceau très "fluide" ( :oups ) ... musicalement bien sûr ... et très "perlé" (on reste dans l'aquatique) ...


    Musicalement,
    Alain
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      Si si, j'aime bien les petits calculs...enfin...jusqu'à un certain point....lorsqu'ils sont rénaux, par exemple, j'en suis moins fan...
      Par contre, honte à moi, je n'ai pensé que les gouttes allaient être plus grosses si le rosé était frais... et il l'était, le bougre... moi, un peu moins, surtout après la dernière goutte :oups

      Merc...hips pour ton retour, Alain
      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • #4
        "Calculs" rénaux ou "goutte" dans les jambes... c'est chaud tout ça ...

        Pour moi, tu es toujours "frais" musicalement, et j'aimerai goûter un jour la fraîcheur de ton vin rosé ....


        Allez j'essuie ma "goutte au nez" de petit amateur.
        Rien ne me dégoûte, ni me ragoûte, tout simplement je goûte ....

        Mais dans certains domaines quand je fais comme ça, "je n'y vois goutte" ....


        Musicalement,
        Alain
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire

        Chargement...
        X