Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous la terre (Compo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Salut Alaouet,

    "Sous la terre": l'ambiance du thème principal est intéressante (pesante) ... ça m'évoque le film d'animation "Le Roi et l'Oiseau" (J. Prévert).... au début... l'accordéoniste dans le village sous-terrain...

    "Sous le ciel": belle ambiance aussi (légère), là c'est plutôt vers la fin du film, quand les deux petits héros sont sur les tours du château du Roi, avec l'oiseau...

    J'aimais beaucoup regarder ce film avec mes deux fils, il y a 20 ans, un des rares dessins animés intelligents et poétiques, à l'époque ...

    Je ne sais pas pourquoi tes deux morceaux ont extirpé ce film de ma mémoire, aujourd'hui ...:mefie

    Merci pour tes morceaux, toujours intéressants musicalement, et évocateurs ... tu es un "provocateur"..."de sensibilité" !!

    NB: pour compléter ta tétralogie des éléments, tu va bientôt composer "Sous l'eau"(genre le Grand Bleu ?) et "Sous le feu" (là je suis "sec" !)... ???:gogol

    Musicalement,
    Alain
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir , morceau très reposant et bien joué ,quel piano sur ce morceau ?????????????
      Alain


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        @Alain44

        Merci, one more time, pour ton retour et tes commentaires.... Et pour cette très belle référence au "Roi et l'Oiseau" dont je suis fan également.
        Non, je ne pense pas continuer avec "Sous l'eau", "Sous les mannes", "Sous les pont de Paris" ou "Sous l'âgée"... :oups


        @Alain
        Merci pour ton écoute
        Il s'agit du K2 de Pianoteq.
        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire


        • #5
          Ben ben moi je sais plus quoi dire.....j'aime tout tout simplement...:love
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire

          Chargement...
          X