Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compo pôp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compo pôp

    Et bien là je me suis amuser un un cd de sample de black oktopus(siren)pour ne pas le citer,dites moi ce que vous en pensez,on dirais presque que le chanteuse sort de chez moi.......


    Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
    https://soundcloud.com/eeooss


    Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
    Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

  • #2
    C'est pop ça....
    Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
    https://soundcloud.com/eeooss


    Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
    Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

    Commentaire


    • #3
      Le truc c'est qu'est-ce qu'elle dit la dame ? j'ai pris des phrases pour que sa sonne ,mais si ça se trouve sa n'a ni queue ni tête.
      Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
      https://soundcloud.com/eeooss


      Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
      Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

      Commentaire


      • #4
        Ça me plaît bien… Je ne le dis pas souvent… Pop je ne sais pas mais
        :super
        MP
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #5
          Salut Brubru,

          Je ne suis pas dans ce style.

          Mais je me mouille (quitte à prendre des coups de bâton pour mon incompétence ...):
          - j'assimile (certainement à tort !) l'assemblage de samples à du "Fake" (Oh horreur !!!... LOL !) car ma sensibilité musicale est encore sur "un semblant de vrai", je n'y peux rien ...

          - la voix a des un (des?) timbre pas mal, mais ça ne m'emporte pas
          Au début on a des chœurs féminins, puis une voix féminine solo .... Ce type de solo est sensé être beaucoup plus expressif et riche (pour moi bien sûr ...)

          - l'assemblage, pour moi bien sûr, manque "d'unité" musicale
          - le "fond musical" (pas inintéressant d'ailleurs) essaie de "lier" tout ça, mais avec difficulté ...
          - j'aime bien une voix féminine avec un son de basse assez profonde, pas sèche comme ici ... (les percus/batterie bouffent un peu trop la basse quand c'est avec la voix... ...)


          Ce n'est bien sûr que mon humble avis (d'incompétent dans ce style !)...
          Je respecte tout à fait ce travail intéressant .... mais pour moi il me manque quelque chose ....

          Si tu n'avais pas prévenu que c'était un assemblage de samples, j'aurais trouvé ça inintéressant (j'assume...) pour une prise de groupe (par ex)....

          Je ne demande qu'à découvrir tes futures expériences ...

          Ne prend pas mes remarques trop durement, elles sont amicales ... et j'espère chaleureuses et peut être constructives ....

          Ce n'est que l'avis d'un petit "hors style", et je te souhaite de bien expérimenter ...

          NB: "Pop" est assez large, mais là je crois que tu le quittes, et c'est peut être tant mieux ...

          J'ai hésité à me "mouiller", peut être aurais je dû m'abstenir ...??? mais d'un musicos à un autre ... on peut se comprendre ... je crois ... (quelque soit le style...) ... écoute de l'autre ...
          Musicalement,
          Alain
          Dernière modification par Alain44, 17 octobre 2015, 18h48.
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • #6
            Mais tout a fait Alain,il y en a qui ne disent rien,et je trouve ça plutôt risquer de ta part et je dirais même courageux .
            J'ai pas trop de défense la dessus,vu que je n'ai jamais trop expérimenter ce style musicale.En tout cas c'est une expérience que de travailler avec des samples, je précise dans ce style.
            D'ailleurs je ne sais pas si je renouvellerais l' expérience,mais je reste ouvert.
            Au passage merci a ""erd".
            Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
            https://soundcloud.com/eeooss


            Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
            Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

            Commentaire

            Chargement...
            X