Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Clip Korg Kronos Métal Mélodique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Clip Korg Kronos Métal Mélodique

    Je fais partie d'un groupe de métal mélodique (Bergerac), "Respect" dernière composition. Vous y entendrez les sons du Korg Kronos.



    Bonne journée
    Yohan

    Ma page FB: www.facebook.com/Emeratheband
    Dernière modification par alchemist, 27 octobre 2015, 10h16. Motif: balise [VIDEO]

  • #2
    Bonjour Yohan, je suis avant tout clavier jazz ( organiste à la base ) ... mais je m'intéresse à toutes les musiques du haut de mes 64 balais ... J'aime le hard rock ... ma fille m'a fait découvrir le métal ( elle fréquente des musiciens, dont fait partie son copain - bassiste et batteur -, qui pratiquent cette discipline dans la région ). Pour ce qui est de ta production ... bravo et " Respect " ... C'est ce que je pense ... Excellent travail, fouillé et très précis, bravo ... Je vais vous suivre et j'ai déjà transmis votre adresse " youtube " à ma fille ... Félicitations ... :super
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire


    • #3
      Ben c'est vraiment pas mal du tout :super
      Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


      Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

      Commentaire


      • #4
        bravo :super
        toute la fin à partir de 2' est très réussie, j'ai juste un bémol sur le chant dans la première partie couplet, je ne sais pas trop si c'est le placement du texte, ou si simplement la chanteuse est moins à l'aise dans cette tonalité (?) enfin c'est juste une impression perso...
        Vous passez au prochain Hell Fest ? :oups
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment très bon et très pro !!!

          -----------------------------------------------
          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

          Commentaire


          • #6
            Bonjour proche voisin bergeracois,

            même si ce n'est pas tout à fait ma tasse de thé (quoique) ça le fait vraiment, très pro et ça envoi.

            Si vous passez dans le bergeracois, fais le moi savoir je ne manquerais pas de venir vous voir.

            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,


              Je ne suis pas du tout fan de Metal, mais vraiment pas du tout. Par contre, je respecte toute forme de musique, et je salue la performance. Vous vous éclatez bien et ça c'est super.


              Mais j'aimerai bien savoir jouer pareil ! Bravo au Bassiste, par contre niveau mix justement je trouve que le snare sonne un peu plat non ? Et le kick me semble, un peu en retrait.


              Bon en tout cas bien joué à vous !
              Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

              Commentaire


              • #8
                C'est patatieux à souhait, "respect"
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  Belle réalisation :super , juste le clavier un peu en retrait
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Archimède,

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci à tous, pour vos compliments, avec plaisir de se revoir sur AudioKeys :super

                      Commentaire


                      • #12
                        :super
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • #13
                          Et la faussette au dessus du nez de la chanteuse lui donne un côté très tigresse qui me fait triper grave !

                          -----------------------------------------------
                          Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                          Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                          Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                          Commentaire


                          • #14
                            Très bon groupe , je suis pas fana de métal mais la je suis conquis. La voie de la chanteuse donne une vraie personnalité.

                            Si vous avez un Facebook je serais pas contre de vous suivre.

                            Mat
                            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci, voici le lien de notre FB : https://www.facebook.com/Emeratheband

                              Yohan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X