Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMPO] Doorstep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMPO] Doorstep

    Bonne écoute


    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Superbe, très douce ambiance, tu ma fait voyager tout en subtilité, je suis bluffé par tant de compos ! et que des très belles, tu devrais les réunir sur un album, non ?

    Commentaire


    • #3
      Salut Alaouet,

      Toujours envoûtant ....

      Le son est très "rond" ... qui va très bien avec le morceau ...

      Encore un éloge de la lenteur ... j'apprécie beaucoup ....

      Ce style au tempo libre, très ressenti (intérieur), me paît ... (désolé si je me répète....)

      Ce que tu fais paraît toujours "tellement simple" et surtout "limpide" qu'il paraît "accessible" pour des humbles gens (musicalement) comme moi ...

      Sans grandiloquence: j'ai l'impression que tu es à "l'essence" de la musique....

      Quand j'ai finit d'écouter un de tes morceaux: il me vient la pensée "c'est faisable" .... mais ce que j'écoute n'est que la "surface" ... tous les "élans musicaux intérieurs" ... j'en expérimente peut être quelque uns, mais si peu....

      Cependant tu illustres par tes MP3 "une voie" (parmi d'autres), et surtout une "ouverture" .....

      "
      Un diamant s'apprécie par ses facettes ....
      où le monde différemment se reflète ...
      "
      (un mix perso de plein de choses ...)



      NB: à ton 1er post je n'ai pas pu écouter.... (pb informatique ?, et ensuite on oublie ... Ah le Zap du net !!!). Grâce au message précédent de Pplemoko, j'ai pu écouter et apprécier ....


      Musicalement,
      Alain
      Dernière modification par Alain44, 05 novembre 2015, 21h49.
      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

      Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup les amis pour vos commentaires si chaleureux, cela me touche beaucoup.


        Envoyé par pplemoko Voir le message
        tu devrais les réunir sur un album, non ?
        Je t'avoue que je n'y avais pas songé mais...pourquoi pas.

        Il faut que je réfléchisse à la meilleure façon de procéder. J'imagine de toute façon qu'on ne parle pas d'un album physique, mais d'un album à télécharger, à l'image de ce qu'a réalisé Franck récemment ?

        Le plus compliqué risque d'être la sélection d'une douzaine de titres parmi les quelques 70 morceaux que j'ai composé au cours de ces derniers mois

        Question : j'imagine que dans le cadre d'un album, il faut "masteriser" un minimum les titres ou du moins faire en sorte que le niveau sonore soit à peu près le même pour tous les morceaux ?
        https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

        Commentaire

        Chargement...
        X