Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMPO] Se perdre, se retrouver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMPO] Se perdre, se retrouver

    Bonne écoute :-)


    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    A mon avis, la plus aboutie de tes compo. Ici, la mg ne fait pas seulement qu'accompagner la md avec des accords ou des arpèges. Elle est mélodieuse, fait des contre-chants, il y a une recherche dans la conduite des voix. Très différent de tes autres compo dans la construction. J'ai apprécié, merci.

    Commentaire


    • #3
      Le genre de morceau ou je me dit que j'aurais bien aimé l'avoir composé ! juste magnifique, très délicat , juste une merveille et techniquement rien à redire et le piano utilisé est très sympa il sonne un peu comme un forte.

      Commentaire


      • #4
        Salut Alaouet,

        Je crois que j'avais loupé celle là.

        Pas mal de contrepoint (aux différentes voix) ... en fait peu importe....

        mais une ambiance (le plus important pour moi) un peu "surannée" (sans sens péjoratif).... et nostalgique très bien vue ....

        Tu nous emmènes encore dans un de tes voyages .... hors du temps et de l'espace ... habituels ...

        En un mot: Merci.:super

        (J'ai fais court , là...!!!:gogol)

        Musicalement,
        Alain
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

        Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

        Commentaire


        • #5
          Un grand merci à vous pour ces retours bien sympas, ça fait très plaisir :8)
          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

          Commentaire


          • #6
            Bonjour JY,

            Je peux me tromper mais il me semble que tu as légèrement modifié les paramètres de ton son "préféré"....ou alors tu as employé un autre preset ?
            Inutile de te dire que j'aime beaucoup .....
            Je n'ai pas envie de me lancer dans des analyses savantes...
            Je me suis confortablement assis, mon meilleur casque sur les oreilles et j'ai dégusté chaque moment de ta musique !
            Merci amigo ....

            JJ
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

            Commentaire


            • #7
              Salut mon JJ :-)

              Oui je crois que j'ai fait effectivement quelques modifs... je dis "je crois" car souvent je bidouilles les réglages en fonction de mon feeling du moment mais, fidèle à mes habitudes , je ne sauve rien dans les presets... du coup,ben... ça s'envole aussi sec ... mais bon, la seule chose dont je suis à peu près certain, c'est que c'est un son de Pianoteq... enfin... il me semble :roll: :oups

              merci pour ton écoute, Amigo !
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire

              Chargement...
              X