Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici, je fais ma vie [Compo]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ici, je fais ma vie [Compo]

Le petit délire du jour, Roland Fantom G et Prodipe ST1, bonne écoute

Salut Paul B'

J'ai écouté 2 fois.
    Je trouve ça très bien.

(à la 1e écoute j'avais trouvé l'intro un peu longue, mais il n'en est rien)

Texte/chant et musique/sons, vont très bien dans l'ambiance que tu veux créer. Pour moi, c'est réussi.

Alain
    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Bien réalisé , toutes les guitares sont faites avec le Fantom ?
      Merci pour le partage
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

J'aime bien, y compris "comme je l'aime" et "Laisse aller, laisse aller" :super

-----------------------------------------------
        Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
        Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

Commentaire

Envoyé par Phil326 Voir le message
          Bien réalisé , toutes les guitares sont faites avec le Fantom ?
          Merci pour le partage
          L’idée de départ était effectivement de travailler les guitares avec le RFG. Mais au bout du compte, ce sont des samples qui m'ont permis de mettre en boite cette chanson.
          Le clavier ne fait que la basse, de l'orgue, de la batterie et du piano

Commentaire

Envoyé par Alain44 Voir le message
            Salut Paul B'

J'ai écouté 2 fois.
            Je trouve ça très bien.

(à la 1e écoute j'avais trouvé l'intro un peu longue, mais il n'en est rien)

Texte/chant et musique/sons, vont très bien dans l'ambiance que tu veux créer. Pour moi, c'est réussi.

Alain

Merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par Paul B' Voir le message
              ce sont des samples qui m'ont permis de mettre en boite cette chanson.
              Le clavier ne fait que la basse, de l'orgue, de la batterie et du piano
              C'est bien ce que je pensais
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

Chargement...
              X