Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super travail !! :super et très beau studio
    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

    Commentaire


    • AAAhhhhhhh: un V-synth XT tout neuf. Muy Bien!

      Dis donc, je crois bien que tu as le même stand que moi, on dirait (ou l'inverse, d'ailleurs).

      Belle installation!

      Commentaire


      • Merci Pat pour les photos, effectivement c'est du beau boulot, notamment les flancs de l'OASYS :8) tu as prévu quoi dans les emplacements disponibles ?

        Commentaire


        • Envoyé par Christian Voir le message
          au fait, tu veux dire que t'as été obligé de virer les flancs originaux, en bois, parce que ça ne rentrait pas à quelques cm près..?
          Les flancs d'origine de l'Oasys sont en alliage . Ce sont deux pièces très complexes ; elles ont été réalisées par emboutissage puis usinage. Effectivement avec ses flancs d'origine , il y avait 4 cm de trop !
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • Envoyé par Mister X5 Voir le message
            La position des enceintes!!!
            Ce n'est pas idéal je crois???
            Cela me convient, je joue 90% du temps au casque. Et puis compte tenu que je n'ai pas d'autre choix, il va falloir que je me contente de cette disposition ...
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • Envoyé par coyote14 Voir le message
              AAAhhhhhhh: un V-synth XT tout neuf. Muy Bien!

              Dis donc, je crois bien que tu as le même stand que moi, on dirait (ou l'inverse, d'ailleurs).

              Belle installation!
              Oui c'est le même principe, il fait 2 mètres de haut, et j'ai fait mettre 5 Barres. Il fait 50 cm de profondeur. Par contre j'ai du refaire tous les supports de claviers, notamment celui qui supporte le premier clavier (il dépassait de trop avec les barres d'origines) , cela ne me convenait pas du tout .
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • superbe
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                Commentaire


                • Superbe, en effet !!! j'ajouterais des photos, dès que j'aurais finalisé installation, car pour l'instant, ça ne ressemble à rien ( enfin presque:oups)
                  En tout cas, chapeau bas avec vos home studio:super
                  Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                  Commentaire


                  • Merci pour les photos Pat ! Très sympa l'installation
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Voici une petite photo de home studio en cours d'achèvement ! j'ai réaliser tout le mobilier ! il y a pas mal d'heures de travail surtout que je ne suis à la maison que durant le week end !

                      13321_1293996543183&.jpg
                      Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                      Commentaire


                      • superbe aussi cedric c'est bien "propre" en plus
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                        Commentaire


                        • il y a encore des câbles qui trainent lol
                          Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                          Commentaire


                          • Class Cedric! c'est clean! Belle réalisation du mobilier!
                            http://my.zikinf.com/Scal
                            MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

                            Commentaire


                            • Classe tout cela ! ça ne me donne pas la suite de "Stars War"....lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X