Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitations pour le nouveau PC Pap'!
    La tour a un look sympa!

    Commentaire


    • Sympas la nouvelle disposition Joel.
      Tu te lance dans la video maintenant ? ça "sentirait" pas les video des news de Yamaha par hazard ?

      Commentaire


      • Merci les amis. Entre autre Yvo, le but est de pouvoir encoder sur un futer camescope HD et aussi encoder mieux sur des captures vidéos d'écran pour les logiciels afin d'etoffer les vidéos Moessieurs, il y en a déjà plus de 180 sur mon youtube
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Merci pour la petite explication.
          Je me doutait bien que le Motif était pas loin

          Commentaire


          • Salut ! Tiens pourquoi tu l'as mis dans le fond le R3 ? Tu ne l'aimes plus ?
            http://www.dipching.com/
            * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

            Commentaire


            • Tiens au passage je me suis payé un Z1 d'occasion .... quelle machine !
              Je viens de passer 4 jours non stop dessus ....
              DSC07275.jpg
              Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus enthousiasmé comme ça pour un synthé ...
              http://www.dipching.com/
              * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

              Commentaire


              • Petit Home Studio

                Bonjour.

                Je suis un simple débutant,qui commence ceci est mon petit home studio.

                Merci a vous tous.............Michel..
                Fichiers attachés
                Ordinateur :Acer 17""
                Systeme : Windows XP-PRO
                Clavier :Tyros 2 XXL + Sub-Woofer
                Micro :Behringer Ultravoice XM 8500
                Studio :Behringer Model B3031 A 150 Watts
                Pedale : FC 4, FC 5,
                Ecouteur :Behringer,HSP5000
                Virtualizer :DSP-2024P-Pro
                Mixeur: :Behringer model 1832 FX-Pro-USB

                Commentaire


                • Bonjour Michel et merci pour le partage de ton petit coin de musique.
                  Sponsorisé par Behringer ? :oups
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • Beau petit coin musique ! C'est marrant que tu aies juxtaposés le PC et la table de mix ! c'est pas trop galère pour les connexions de l'ordi ?

                    Sinon, pour ma part, je suis de retour dans la maison ariégeoise de mon père, et j'ai donc réintégré mon chalet-home studio, dont voici quelques images.


                    J'ai donc profité de la venue de Klairzaki avec son appareil photo pour prendre ces clichés, car je me suis fait voler un bon nombre d'affaires en quittant Montpellier, dont mon propre appareil (je raconterai mes déboires dans une autre section du forum, si j'en ai le courage).
                    小室雅己 ~ Masami Komuro
                    http://www.soundcloud.com/komasami
                    sigpic
                    Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                    Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                    Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                    , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                    Matériel à vendre :
                    Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                    Commentaire


                    • Merci pour les photos Masami
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • J'espère que le pied du Korg est provisoire Masami, c'est risqué!
                        Sinon sympa comme cadre !
                        YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

                        Commentaire


                        • Merci pour le partage, j'espère qu'il est chauffé ton chalet!

                          Commentaire


                          • Merci pour les photos Masami
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • Merci beaucoup, ça faisait longtemps que je voulais prendre des photos de mes nouvelles acquisitions, mais à Montpellier, c'était pas trop le top pour ça...

                              Envoyé par spless Voir le message
                              J'espère que le pied du Korg est provisoire Masami, c'est risqué! (...)
                              Ouais, je compte d'ailleurs le changer bientôt pour un qu'on peut mettre plus bas ... (quitte à mettre une planche sous le Triton).
                              Envoyé par coyote14 Voir le message
                              (...) j'espère qu'il est chauffé ton chalet!
                              Eh oui, même si j'aimerais qu'il soit plutôt climatisé, en cette saison ! D'ailleurs, y'a 2 ans, en hiver, je coupais le petit radiateur au bout d'un quart d'heure, car le matos avait pris le relais en tant que chauffage d'appoint (merci l'ampli et le Akai S5000)...
                              小室雅己 ~ Masami Komuro
                              http://www.soundcloud.com/komasami
                              sigpic
                              Synthés/Modules : Korg Triton, Korg Trinity V3, Korg TR-Rack, Korg 01R/W, Korg Wavestation SR, Korg Wavestation EX, Kurzweil K2500 Sampler, Yamaha TX16W, Yamaha RM50, Yamaha TG77, Yamaha EX5R, Yamaha MOTIF ES 6, Roland A-90, Roland MT-32, Roland MV-30, Roland D-70, Roland JV-2080 (+SR-JV80-02 & SR-JV80-05 & SR-JV80-16), Roland VP-9000, E-MU E5000 ULTRA, E-MU Pro/Cussion, E-MU Proteus 2000, Access Virus Rack XL, GEM S2 Turbo, Akai S3000XL, Akai MX1000.
                              Config Séquenceur/DAW : MOTU midi express XT USB, Emagic Unitor 8 mk2, MOTU 828 mkII, Apple Power Macintosh Bi-G5, Mac OS 10.5, MOTU Digital Performer 5.13, Yamaha QY700 (live).
                              Config Son/Enregistrement : Yamaha 01V96, Roland M-12E, Boss BX-16, Lexicon MPX 1, Alesis MIDIVerb 4, Sony MDS-JE480, Philips 541
                              , Yamaha MSP5, Cabasse Fun x2.
                              Matériel à vendre :
                              Alesis QS8.2, Korg Trinity Pro X + option SOLO-TRI, Roland R-8, Kawai K5, Ensoniq MR Rack

                              Commentaire


                              • AH oui, les photos de ce week-end ) C'est vraiment génial d'avoir un chalet loin des voisins quand on est musicien accro, on ne dérange personne (sauf peut-être les chèvres d'à côté :oups ), pas frustrant comme la musique en appart mal isolé :D
                                Même qu'on voit sur l'Alesis de Masami le manuel de ma toute dernière acquisition : la carte EXB-MOSS ! (un grand merci à Teuf au passage )

                                Je confirme en été : grosse différence de température à l'intérieur du chalet alors que pendant la nuit il fait bien frais dehors^^

                                @ Michel> merci pour les photos! je me demandais si la table juste à côté ne posait pas de problème de ventilation au laptop??... sauf si la ventilation est à gauche... ?

                                @Dipching :

                                Envoyé par dipching Voir le message
                                Salut ! Tiens pourquoi tu l'as mis dans le fond le R3 ? Tu ne l'aimes plus ?
                                Tu parlais de mon R3 sur la table au fond de la pièce ? non non je l'aime toujours! il est très pratique à déplacer en répet car tout léger et a du bon son.
                                Il est canon ton Z1, comme neuf !! :o je me souviens d'avoir vu ce synthé pour la première fois dans un studio pro il y a trèèèès longtemps, environ 10 ans; je le trouvais fascinant, malgré une touche et quelques potards cassés... bon je ne le prendrai pas vu que maintenant j'ai la MOSS.
                                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X