Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressionnant studio ! Félicitations !!!
    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
    http://www.transformiste.net

    Commentaire


    • super matos
      ps:on dit que les racines cachées d'un arbre sont fonctions de son volume apparant;
      ben en voyant ton istall gargantuesque, je me rend compte que c' est un peu pareil entre les cables et le matos zique
      :oups
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • Envoyé par Christian Voir le message
        :pas mal du tout cette petite compil de matos..:super
        Bof, ya même pas de Fairlight:mouais...

        Non je déconne :oups

        Magnifique, on sent beaucoup de recherches et de réflexion dans l'adéquation entre tes instruments et tes projets musicaux, magnifique.

        et le Buchla
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • 1.jpg6.jpg2.jpg3.jpg4.jpgBonjour? n'ayant trés peu de place,j'ai eu l'idée de monter mon matériel sur mon meuble Monarch que je peux déplacer facilement . http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1607530885.jpg (dans le coin Chiltone CG7-500X et sur la 1ère étagère M-audio-sbx10) .http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1607530886.jpg http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1607530887.jpg http://nsm05.casimages.com/img/2011/...1607530890.jpg Si cela peut vous donner des idées ...
          Dernière modification par pianiste 33, 26 janvier 2011, 00h35.
          Fusion 8HD, Roland MC-808,Tascam 2488 NEO,Yamaha EMX512sc, paire Chiltone CG7-500X, Phonic xp3000, Ultra-curve pro, M-Audio BX8a/SBX10, et...c'est tout pour le moment!

          Commentaire


          • Merci pour les photos pianiste33
            Du beau matos et bien agencé :super
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • Envoyé par bassryche Voir le message
              Merci pour les photos pianiste33
              Du beau matos et bien agencé :super
              :8)
              +1 chapeau
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • Envoyé par bassryche Voir le message
                Merci pour les photos pianiste33
                Du beau matos et bien agencé :super
                :8)
                +1 également ça me rappelle quelques souvenirs le FUSION 8HD même si je ne l'ai pas gardé longtemps :8) intéressant ce meuble MONARCH , est-ce que quelqu'un aurait un lien pour avoir des infos dessus svp ?

                Commentaire


                • Très chouette home studio deb76, y-a du beaux matos ! :super

                  Commentaire


                  • Bonjour et merci à vous tous. Concernant le meuble Monarch, je l'ai pris chez ...... mais le modèle affiché sur leur site est celui qui n'a qu'une seule étagère et j'ai donc passé chez eux pour une commande spéciale sur mesure c'est -à dire le modéle avec 2 étageres + celle du bas afin de regrouper un max de matos en trés peu de place et de le déplacer facilement comme bon me semble;L'avantage comme il n'y a pas de vis pour l'assemblage,tout est soudé est ça fait bloc,donc une absence absolue de vibrations/frottements lors de mon interprétation,ce qui est fort agréable! Aussi,étant pianiste de formation classique (conservatoire de Bordeaux),je suis habitué d'avoir le public à ma droite et non devant ou derrière moi d'où le rajout d'une paire de moniteurs afin de palier au problème d'écoute stéréo ...je sais que c'est un peu original ... mais il m'est impossible de jouer qu'uniquement avec les enceintes Chiltones qui ne se trouvent qu'à ma gauche.Donc, ça fait un drôle de vide pour mon oreille droite,et ça me perturbe énormement lors de mes représentations (trous de mémoire,exagération technique dans l'articulation pour les notes mises en valeur et...dérèglement technique!!)
                    Dernière modification par pianiste 33, 26 janvier 2011, 12h40.
                    Fusion 8HD, Roland MC-808,Tascam 2488 NEO,Yamaha EMX512sc, paire Chiltone CG7-500X, Phonic xp3000, Ultra-curve pro, M-Audio BX8a/SBX10, et...c'est tout pour le moment!

                    Commentaire


                    • Envoyé par pianiste 33 Voir le message
                      Bonjour et merci à vous tous. Concernant le meuble Monarch, je l'ai pris chez DV247.fr mais le modèle affiché sur leur site est celui qui n'a qu'une seule étagère et j'ai donc passé chez eux pour une commande spéciale sur mesure c'est -à dire le modéle avec 2 étageres + celle du bas afin de regrouper un max de matos en trés peu de place et de le déplacer facilement comme bon me semble;L'avantage comme il n'y a pas de vis pour l'assemblage,tout est soudé est ça fait bloc,donc une absence absolue de vibrations/frottements lors de mon interprétation,ce qui est fort agréable! Aussi,étant pianiste de formation classique (conservatoire de Bordeaux),je suis habitué d'avoir le public à ma droite et non devant ou derrière moi d'où le rajout d'une paire de moniteurs afin de palier au problème d'écoute stéréo ...je sais que c'est un peu original ... mais il m'est impossible de jouer qu'uniquement avec les enceintes Chiltones qui ne se trouvent qu'à ma gauche.Donc, ça fait un drôle de vide pour mon oreille droite,et ça me perturbe énormement lors de mes représentations (trous de mémoire,exagération technique dans l'articulation pour les notes mises en valeur et...dérèglement technique!!)
                      Merci pour ces précisions par contre il te faudra supprimer le nom du magasin dans ton message car c'est contraire à la charte du forum notamment vis-à-vis du magasin SUN MUSIC NEW partenaire exclusif d'audiokeys pour tout ce qui concerne la vente de matériel de musique, néanmoins tu peux citer le lien du fabricant par exemple

                      Commentaire


                      • [Merci pour ces précisions par contre il te faudra supprimer le nom du magasin dans ton message car c'est contraire à la charte du forum notamment vis-à-vis du magasin SUN MUSIC NEW partenaire exclusif d'audiokeys pour tout ce qui concerne la vente de matériel de musique, néanmoins tu peux citer le lien du fabricant par exemple] C'est fait et mille excuses car je ne le savais pas. Merci de cette précision.
                        Fusion 8HD, Roland MC-808,Tascam 2488 NEO,Yamaha EMX512sc, paire Chiltone CG7-500X, Phonic xp3000, Ultra-curve pro, M-Audio BX8a/SBX10, et...c'est tout pour le moment!

                        Commentaire


                        • Envoyé par eikyô Voir le message
                          Merci pour ces précisions par contre il te faudra supprimer le nom du magasin dans ton message car c'est contraire à la charte du forum notamment vis-à-vis du magasin SUN MUSIC NEW partenaire exclusif d'audiokeys pour tout ce qui concerne la vente de matériel de musique, néanmoins tu peux citer le lien du fabricant par exemple
                          C'est fait et mille excuses car je ne le savais pas. Merci de cette précision.
                          Fusion 8HD, Roland MC-808,Tascam 2488 NEO,Yamaha EMX512sc, paire Chiltone CG7-500X, Phonic xp3000, Ultra-curve pro, M-Audio BX8a/SBX10, et...c'est tout pour le moment!

                          Commentaire


                          • Envoyé par pianiste 33 Voir le message
                            C'est fait et mille excuses car je ne le savais pas. Merci de cette précision.
                            Pas de souci

                            Commentaire


                            • Je ne peux qu'être admiratif devant tous vos home studio ...

                              Mais à quoi peuvent bien servir tous ces racks lol ?
                              Moi je fais du rock avec mon synthé en guise batterie, et ma carte son pour enregistrer la gratte et tout le reste ! Pour ce qui est des compresseur et égaliseur j'utilise Cubase mais à part pour ce genre d'utilisation, pourquoi toutes ces jolies bestioles ? :D

                              Commentaire


                              • Pas très explicite comme réponse. En ce qui me concerne, je ne sais pas répondre à ta question, mais je dirais que pour certains qui n'aiment pas programmer, s'ils ont un coup de cœur sur le preset d'un synthé, ils achètent tout le synthé juste pour ça. Il y a aussi les collectionneurs, mais je suppose que ta question était plutôt d'un intérêt purement musical, alors je ne sais pas y répondre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X