Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très sympa! Merci pour la photo!

    Commentaire


    • mise à jour de mon Home Studio :

      Sans-titre-1.jpg Sans-titre-2.jpg

      bientôt un nouveau clavier à la place des Guitares

      Sur la première photo, à gauche, il y a une clé rouge devinez ce que c'est
      Dernière modification par tri_tonton, 04 mars 2011, 14h22.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

      Commentaire


      • Une distribution Linux Tango Studio en Live USB ?

        Chouette studio Manu
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • Envoyé par tri_tonton Voir le message
          Sur la première photo, à gauche, il y a une clé rouge devinez ce que c'est
          Un truc en rapport avec Nord ??? Un p'ti Nord Stage 2 ?

          Commentaire


          • Envoyé par tri_tonton Voir le message

            A gauche, il y a une clé rouge devinez ce que c'est
            La nouvelle mise à jour de l'Oasys ?
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • Sympa le studio. Merci pour les photos.

              La clé rouge c'est... l'OS final du Kronos et du PA3X ?

              Commentaire


              • alors, non, non et non
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                Commentaire


                • Envoyé par tri_tonton Voir le message

                  Sur la première photo, à gauche, il y a une clé rouge devinez ce que c'est
                  Steinberg cubase ?
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • Des infos de tarif sur le Kronos
                    YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

                    Commentaire


                    • Envoyé par tri_tonton Voir le message
                      mise à jour de mon Home Studio :

                      [ATTACH=CONFIG]7152[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]7153[/ATTACH]

                      bientôt un nouveau clavier à la place des Guitares

                      Sur la première photo, à gauche, il y a une clé rouge devinez ce que c'est
                      Sympa le studio !!
                      T'as remplacé l'iMac ?
                      Joli écran en tout cas.... et avec un bon petit OSX...

                      Commentaire


                      • Puisque c'est pas un clavia, une clef rouge pour aller avec un SV1 73 ?
                        Zolie la disposition ça te fait gagner en place !

                        +++++
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • Très sympa ce petit coin zik!
                          Pour la clé, une émulaion du Kronos que tu utilises directement sur l'Oasys? :?

                          Commentaire


                          • Steinberg cubase à moins que le bandeau steinberg soit là pour induire en erreur
                            @+ LucoB
                            Korg Pa3x76- Tyros 5-76 - HK lucas smart - AKG K701 - Mackie 802 VLZ3

                            Commentaire


                            • alors en effet, le bandeau steinberg est bien là pour donner un indice

                              en fait, cette clé USB permet de faire fonctionner tous les logiciels steinberg sans exceptions la classe ...............
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                              Commentaire


                              • Salut tout le monde,

                                ça faisait un baille que j'avais pas mis des photos de ma grotte par ici. Mon récent déménagement me donne l'occasion de vous montrer ma nouvelle installation!

                                Je ne détaille pas les habitants du studio, vous n'avez qu'à lire ma signature (il ne manque que le micro que je n'ai pas encore ressorti depuis mon déménagement.

                                Sur le stand clavier, vous apercevez donc, à côté du gros américains, deux petits vieux japonais. En dessous, un petit jeune suédois et tout en bas, un gros japonais plus jeune.

                                IMGP5119.JPGIMGP5124.JPGIMGP5127.JPGIMGP5128.JPG
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X