Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour les photos et les liens d' hébergeurs.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • Voilà mon nouveau mien, fraichement refait, j'ai fabriqué moi-même le meuble (voir sujet ici).
      Me manque plus que mon stand pour le nord piano (un K&M commandé ce weekend), car le RTX bouge énormément quand je joue. Et devrait arriver bientôt un Korg Pad Kontrol quand je l'aurai trouvé. Le XS se sent un peut seul, j'espère un jour lui trouver un nouveau compagnon.
      Je me suis offert le clavier de PC lumineux Logitech c'est vraiment le top pour ceux qui comme moi aiment jouer la nuit.
      J'ai essayé de faire au mieux pour les câbles, mais c'est difficile de les cacher aux nombre qu'ils sont, et encore je n'ai plus de rack pour le moment.
      Je prendrai d'autres photos de nuit et avec le Pad Kontrol et le nouveau stand aussi.

      Commentaire


      • Merci pour les tofs, studio sympa. Bien vu, le coup de la petite loupiotte sur le support droit...

        Envoyé par cartman49 Voir le message
        Me manque plus que mon stand pour le nord piano (un K&M commandé ce weekend),
        sans indiscrétion, t'as pris lequel ? Je réfléchis au remplacement de mes stands en X...

        Commentaire


        • Très classe Cyril!merci pour les photos!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • Merci!

            Merci pour les tofs, studio sympa. Bien vu, le coup de la petite loupiotte sur le support droit...
            sans indiscrétion, t'as pris lequel ? Je réfléchis au remplacement de mes stands en X...
            Oui j'adore les loupiottes, j'en ai mis partout, je joue pas mal la nuit donc c'est pas mal.
            Pour le stand c'est le K&M 18810, un carré comme ça je pourrai passer le caisson dessous quand j'avancerai le clavier sous le bureau et pour le confort du jeu c'est bien mieux ça bouge pas et on peut mieux passer les pieds dessous.

            Commentaire


            • Envoyé par cartman49 Voir le message
              Pour le stand c'est le K&M 18810, un carré comme ça je pourrai passer le caisson dessous quand j'avancerai le clavier sous le bureau et pour le confort du jeu c'est bien mieux ça bouge pas et on peut mieux passer les pieds dessous.
              ah OK; je me demandais juste, à son propos, s'il est assez stable pour supporter un clavier de 24 kg, comme le RD-700... Sinon y'a aussi le K&M 18953 qui me semble pas mal...

              Commentaire


              • Merci pour tes photos
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • sympa ce home studio !!
                  petite question (qui a peut etre deja eu sa reponce) : pourquoi avoir pris une table de mix avec autant de tranches alors qu'il n'y a que les deux claviers ?
                  novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

                  Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

                  Commentaire


                  • Envoyé par chimiste49 Voir le message
                    sympa ce home studio !!
                    petite question (qui a peut etre deja eu sa reponce) : pourquoi avoir pris une table de mix avec autant de tranches alors qu'il n'y a que les deux claviers ?
                    Merci!
                    Parce que là je suis au minimum de matos en ce moment, mais qu'il y a eu une époque (qui va revenir bientôt je l'espère) où j'avais 4 racks et un 3ème clavier.

                    Commentaire


                    • a bah oui, forcément, là....
                      novation sl 61 mk2 - m-audio AV 30 - m-audio fast track pro - Image Line FL studio 10 Signature - nexus 2 -

                      Yamaha MG124CX - Sennheiser e840 - AudioTechnica m50

                      Commentaire


                      • Sympa le meuble en blanc, c'est une bonne idée Je retiens aussi l'idée de la loupiote et du clavier pc lumineux, je n'y aurais pas du tout pensé alors que ça doit effectivement être très bien. Des photos de nuit ça serait intéressant, je refléchi à la question de l'éclairage, ça m'intéresse beaucoup d'avoir des exemples Sinon le duo Motif/Nord, c'est du très bon!
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • bien cool ce stud !
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • Super ton studio cartman, merci pour les photos
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • Merci les amis!
                              Je ferai une petite photo de nuit ce soir.

                              Commentaire


                              • Bravo pour ton studio sons et lumières.
                                Kronos 88 - PA3X 76

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X