Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les photos

    Commentaire


    • Cela me rappelle de sacrés souvenirs de répétition breizh29280 !

      Argh, un pa2xpro, quelle chance

      Peut être à bientôt dans le coin.... :D
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Avec deux ou trois modifs, le miens pourrait tres bien ressembler à ça




        Oui, ooh ...legeres modifs... :dents

        Teuf
        Dernière modification par Teuf, 02 octobre 2008, 20h35.
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

        Commentaire


        • Excellent Teuf ! :good (c'est marrant parce que ça m'est arrivé aussi de faire des plans comme ça :dents)

          Le mien ressemble un peu au côté droit

          Par contre, pour apprendre à se servir de tout ça, je ne sais pas si une vie y suffirait ! :p (rien qu'entre le G2 et le PC3 !)

          Mais bon, ça fait rêver tout ça et c'est bien l'essentiel...
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Et oui, cela fait rêver.... bravo Teuf

            Ceci dit, plus cela va, plus j'ai envie de jouer sur des instruments naturels (guitare, piano....) avec des ÉNORMES boutons, je suis fatigué de plus voir mes écrans minuscules...
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Je veux le même !!! :D
              avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

              Commentaire


              • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                Et oui, cela fait rêver.... bravo Teuf

                Ceci dit, plus cela va, plus j'ai envie de jouer sur des instruments naturels (guitare, piano....) avec des ÉNORMES boutons, je suis fatigué de plus voir mes écrans minuscules...
                Ah oui !?! je suis bien de ton avis en fait, mais là c'est plus le même phantasme >>> http://www.audiokeys.net/forum/showt...ight=prototeuf

                Envoyé par Melies
                c'est marrant parce que ça m'est arrivé aussi de faire des plans comme ça
                Gamin va ! :nananere:trampo
                En fait j'ai eu envie de bicoler ça suite à notre dernier entrtient

                J'aurais bien volontié placé un Clavinova CVP 1/4 de queue mais j'ai pô trouvé en vue de dessu

                Teuf
                Dernière modification par Teuf, 02 octobre 2008, 18h28.
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                Commentaire


                • Teuf je ne vois pas d'Oasys sur ton plan :déçu, c'est normal ? :D

                  Penses à jouer à l'Euromillion demain

                  Commentaire


                  • Bon, ça va parce-que j'ai un écran 16/9 à bonne distance

                    Joli boulot Teuf !
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Envoyé par eikyô Voir le message
                      Teuf je ne vois pas d'Oasys sur ton plan :déçu, c'est normal ? :D
                      Ben oui, ce montage c'est moOon fantasme pueril primaire :multi
                      L'Oasys c'est ton phantasme et je le laisse bien vonlontier :nananere

                      Teuf
                      Dernière modification par Teuf, 02 octobre 2008, 19h54.
                      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Teuf Voir le message
                        Ben oui, ce montage c'est moOon fantasme pueril primaire :multi
                        L'Oasys c'est ton phantasme et je le laisse bien vonlontier :nananere

                        Teuf
                        Pour mon fantasme je pencherai plutôt du côté d'Angelina J....

                        Commentaire


                        • Envoyé par eikyô Voir le message
                          Pour mon fantasme je pencherai plutôt du côté d'Angelina J....
                          Ca c'est l'arrangneur de Brad Pitt
                          BREIZOO - Auteur Compositeur visible sur http://www.zicmeup.com/artiste/breizoo/

                          Mais c'est pas grave...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Méliès Voir le message
                            Excellent Teuf ! :good (c'est marrant parce que ça m'est arrivé aussi de faire des plans comme ça :dents)

                            Le mien ressemble un peu au côté droit

                            Par contre, pour apprendre à se servir de tout ça, je ne sais pas si une vie y suffirait ! :p (rien qu'entre le G2 et le PC3 !)

                            Mais bon, ça fait rêver tout ça et c'est bien l'essentiel...
                            Je dirai même plus...Excellent Teuf.:D

                            Comme Melies je penche également du coté droit..!
                            Fanch
                            Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                            Commentaire


                            • C'est un "fake", Teuf, je le vois bien : tu as oublié ton Triton Studio :dents
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • Envoyé par breizh29280 Voir le message
                                Ca c'est l'arrangneur de Brad Pitt
                                Ah ça elle doit bien l'arranger le Brad Pitt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X