Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Méliès Voir le message
    Sympa Jéjé ! :super Par contre, quel monstre imposant le Fantom G8 !
    Vraiment sympa jéjé! comme dit Méliés quelle bête ce G8!
    http://my.zikinf.com/Scal
    MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

    Commentaire


    • Oui lol ^^ j'ai pas l'impression qu'il prenne plus de place qu'un xs ou xf ... Moi je l'aime bien malgré pas mal de critique négative La j'ai l'occasion de comparer les sons des trois pianos et franchement le G8 et le m3 c'est kif .. Le sv1 est plus brillant je trouve
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • Moi je l'aime bien malgré pas mal de critique négative
        Et tu as bien raison de l'aimer. Pour l'avoir essayé à plusieurs reprises, je n'ai jamais compris les excès contre les Fantom G. Ok, ils ont quelques points faibles, mais j'ai connu des époques où des marques se sont loupé beaucoup plus que cela sur une Workstation! Et là, c'est n'est pas le cas.

        Commentaire


        • Oui Roland a été beaucoup critiqué à une période mais à tort selon moi.

          Commentaire


          • Beaucoup n'aiment pas parce qu'il n'y a pas assez d'arppegiateurs .. Mais quand tu sais te servir des pads avec les déclenchements de phrase c'est vraiment bien .. Peut être mieux que de l'arpegiateur qui tourne en boucle ... Enfin c'est un avis perso
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • MErci Jéjé pour les photos, dis moi comment il tient le module M3 sur le SV1 ?
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • Bravo jéjé :super.

                Commentaire


                • Je viens de re-parcourir les photos, y'a du beaux "home-studio"...
                  Le mien est en cours de changement, je mettrais une photo dans pas longtemps...:oups
                  Musicalement votre, Matthieu.
                  "Korg & Prodipe addict"...
                  http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
                  http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
                  https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
                  https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

                  MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                  mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                  Commentaire


                  • Envoyé par fzero Voir le message
                    MErci Jéjé pour les photos, dis moi comment il tient le module M3 sur le SV1 ?
                    Merci le m3 est pose sur le porte partition du sv1 , mais il prend appui sur le mur quand même
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • Waouh, super matos Jéjé et bien mis en valeur
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • Merci jéjé pour les photos.Il y a du lourd,dans tous les sens du terme!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • merci les potos !! bah oui c'est lourd en effet :oups
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • Envoyé par jéjé06 Voir le message
                            merci les potos !! bah oui c'est lourd en effet :oups
                            J'ai un copain qui avait commandé un G8 (sans l'avoir vu!) et qui après réception s'est demandé s'il allait avoir la place dans sa petite voiture pour aller jouer en concert!!! :oups
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • C'est vrai qu'il faut de la place et qu'il faut des copains costauds ^^
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X