Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut Neok...

    et bon surf sur Audiokeys..!

    belle brochette de soft.. :super :8)
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Salut Laurent je voulais voir ton coin matos et j'sais pas si c'est encore moi qui foire(m'étonnerai pas du tout),mais il me renvoi sur un autre lien en me disant nanani,nanana... à l'administrateur?Tu vois ce que j'veux dire?Après en relisant il est inscrit en attente de validation,c'est ça tu crois?
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • Les photos sont en attente de validation. il faudra qu'un modérateur (qui a droit de modération dans cette section du forum) passe et active ces photos.
        Hello, World!

        Commentaire


        • je m'en doutais fort,merci alchemist
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • Voilà c'est validé
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • J'aime beaucoup ton set Lekanut, et j'aime surtout beaucoup ton discours, à titre personnel, étant un peu dans une période de doute ça me redonne de l'envie et pour ça je te dis merci.

              Commentaire


              • Vraiment superbe le TI white!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Laurent t'aurais du faire comme moi,j'ai mis tous des taser autour de mes claviers, dès que mon bassiste,guitariste,...touche un de mes claviers,il est immobilisé pendant cinq minutes,hihi.
                  Matos de rêve mon pote,bien mérité!
                  Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                  Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                  berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                  Commentaire


                  • Félicitations Lekanut, je dirais que c'est un set de pro pour un pro, c'est aussi intéressant que tu nous fasses partager tes péoccupations en termes de fiabilité/qualité, il est vrai que nos instruments ne sont pas toujours soumis à une utilisation poussée, par exemple point de vue déplacements, il est donc bien d'avoir des retours sur ces sujets. Je te souhaite de parvenir à avoir l'UFX, pas mal non ? J'y pense mais budget encore très loin du compte :?...

                    D'accord avec Ropart, un Virus blanc ça rend bien !
                    Canapee/jamendo

                    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                    Commentaire


                    • :super

                      Lekanut comme tu le dis toi même, je comprends parfaitement... :super
                      https://soundcloud.com/neok-1

                      Commentaire


                      • merci.
                        Cela fait des années que je frequente les forums techniques,mais c est la premiere fois que je met des photos de chez moi et de mon matos..car je suis plus discret en general.

                        Cependant c est sympa ici,donc j'ai choisi de m ouvrir un peu..

                        Quand a mon long message,c est histoire de vous faire partager mes raisonnements...et ma philosophie!!!

                        Commentaire


                        • didier,quand tu passes sur paris t'oublies pas de venir me voir hein mon ami belge!!!

                          Commentaire


                          • wouahhh !! y'a du lourd par chez vous aussi les potos !!! :super
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • Merci pour les photos, de très bonnes choses! :super

                              Commentaire


                              • neok , vraiment sympas ton set , ce virus ...... si , j avais des roros !!!!
                                lekanut , vraiment bien ton set , t' a de quoi passer des heures
                                félicitations à vous 2
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X