Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • là non c'est sur mais en session studio, tu rajoutes les 10 micros pour la batterie (dont les overheads sur la deuxième table de mixage à gauche des écrans repiquée que une entrée stéréo) qui, là, ne sont pas branchés, le MIDI pour l'Oasys qui, du coup, va avoir le droit à 3 paires de jacks neufs pour router mes pistes 3/4, 5/6 et 7/8 vers des entrées dédiées, mon Electribe EA-1 n'est pas là non plus avec son cable midi et ses 2 jacks + l'alim, le cable USB et le cable MIDI qui va vers mon Boss GT-Pro qui est, lui contrôlé par mon séquenceur, y'a aussi la paire de jack qui va vers ma sono pour répéter je te promets que ça devient vite le bordel
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • salut JO
      je vois que tu as choisi une config où tu privilégies les enceintes de part et d'autre du bureau/ordi..
      plutôt qu'autour du BigO...!
      moi j'ai l'inverse, les deux enceintes autour du synthé..

      mais je me demande tout de même si la meilleure solution n'est pas de tout loger sous une grande table bureau,
      quitte à mettre le synthé sur un stand à roulettes pour l'extraire ..!

      en tout cas, je pense me diriger vers cette solution, qui me paraît un excellent compromis,
      surtout quand on alterne séquenceur/synthé, en permanence lors d'un projet..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Justement Christian, j'en avait déjà parlé, moi j'ai un handicap à la main droite, je ne peux plus jouer de clavier de manière "live", mon Oasys pourrait avoir une panne de clavier, je mettrais du temps à m'en rendre compte, je m'en sers principalement comme expandeur et boite à outil à tout faire (multi-effet, sampler, séquenceur audio (trans)portable ) et je séquence principalement sous Cubase. Le coeur de mon installation c'est mon PC, pas mon synthé
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire




        • oki..!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • Je suis en train de faire des tests de positionnement de micros pour me faire un dossier personnel en pdf, du coup je mets une autre photo de mon ampli en position enregistrement (sur la photo: guitare PRS CE24, ampli Peavey JSX tête + baffle, Boss GT-Pro (non utilisé pour la prise), Shure SM57 à 5 cm du HP et Behringer B-1 à 1 m).



            le résultat: Gwaremm Korriged - Epic Metal

            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • je kiff à mort ta musique Jo!:super
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • Arrivée du Mox6

                P1050661.jpg

                Commentaire


                • Félicitations Arnaud!
                  Un Mox6 chez toi! Je sens que ça va le faire ça! Une petite valid' please?

                  Commentaire


                  • +1 très sympa!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mister X5 Voir le message
                      sympa ta config pplemoko.

                      Oui tranquille ça le fait bien j'ai tout ce qu'il me faut maintenant pour composer sereinement, je contrôle le mox avec le RD trop bon

                      merci cartman également

                      Commentaire


                      • Félicitation pplemoko pour ton MoX
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • impec le Arnaud. Y'a plus qu'à envoyer du son, maintenant.

                          Commentaire


                          • Pplemoko, c'est pas mal du tout ! ton home-studio a bien évolué depuis cette photo
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X