Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour la photo Arnaud, sympa, simple et efficace, j'aime bien aussi !
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Envoyé par klairzaki Voir le message
      Pplemoko, c'est pas mal du tout ! ton home-studio a bien évolué depuis cette photo
      Oui merci claire je vois que tu suis bien , comme tu peu peu le constater je suis toujours minimaliste mais plus haut de gamme , merci Pap' avec tous les efforts que tu fourni c'est la moindre des chose de plus ce clavier est une véritable bombe rapport qualité prix et vous pouvez me faire confiance, et merci également à leida qui m'a m'y la puce à l'oreille en rapport à ses commentaires avisés sur ce petit synthé

      Commentaire


      • Félicitations pour le Mox Arnaud, j'avoue que j'étais bien fan de ce que tu faisais avec l'Alpha Juno, mais il faut faire des choix, tu as un excellent instrument, c'est sûr
        Canapee/jamendo

        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






        Commentaire


        • Envoyé par swinhoë Voir le message
          Félicitations pour le Mox Arnaud, j'avoue que j'étais bien fan de ce que tu faisais avec l'Alpha Juno, mais il faut faire des choix, tu as un excellent instrument, c'est sûr
          Merci j'aimais bien l'apha et je l'aurais bien garder mais bon manque de place et vu que je me passe complètement du soft je retrouve avec le mox les joies du tout en un ! et de plus avec l'alpha je me suis enfermer dans un style le top c'est d'avoir la place et les finances pour avoir les deux mais bon je ne me plaint pas je suis comblé

          Commentaire


          • bravo pour ton achat, je suis aussi partisan des config simples et efficaces avec tout à portée de main
            Informatique:
            tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
            MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

            Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

            Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

            Gwaremm Korriged sur Facebook

            Commentaire


            • Aaah,un Mox6,c'est bon ça!Merci pour la photo!(meme si j'aimais bien ton juno1!)
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • Envoyé par Mister X5 Voir le message
                sympa ta config pplemoko.
                +1
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • Studio 4c.jpg

                  Dans la continuité de ma présentation, une petite photo de mon vice ....
                  Roland RD700-GX / Korg EMX / Kurzweil PC361 ; K2500R/128Mo/HD / Mackie 1202-VLZ /Yamaha HS-50m


                  VAST c'est FUN ...

                  Commentaire


                  • Très classe ton studio !

                    Commentaire


                    • +1, nickel!

                      Commentaire


                      • +2 chapeau :super
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

                        Commentaire


                        • compact mais bien vu l'ergonomie je vois que tu as une enceinte en coin, l'autre l'est aussi?
                          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                          Commentaire


                          • Merci, l'eclairage est flatteur ... et l'ergonomie est importante, surtout après 4h de bidouille ...
                            Roland RD700-GX / Korg EMX / Kurzweil PC361 ; K2500R/128Mo/HD / Mackie 1202-VLZ /Yamaha HS-50m


                            VAST c'est FUN ...

                            Commentaire


                            • :super

                              t'as les HS80 posées sur d'autres enceintes..? :roll:
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Non, c'est des HS-50 sur une boite de Jack Daniel's, si je ne me trompe pas.....
                                Beau set-up en tout cas, tout un arsenal pour t'éclater.....
                                Dernière modification par Mateo Relief vs MISTER X5, 15 février 2012, 11h22.
                                "Korg & Prodipe addict"...
                                http://www.laboitenoiredumusicien.co...o-relief-a486/
                                http://www.prodipe.com/fr/endorses/item/257-mister-x5
                                https://www.beatport.com/artist/mateo-relief/317011
                                https://www.beatport.com/search?q=mister+x5

                                MISTER X5's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                                mateorelief's sounds on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X