Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les photos et bravo pour les modifs du stand

    Commentaire


    • les prodipe juste devant les oreilees c pas trop ?
      NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

      Commentaire


      • Envoyé par Trentesix Voir le message
        les prodipe juste devant les oreilees c pas trop ?
        non: impecc' .... ben c'est sûr qu'ils ne sont pas à fond ! sinon: plus d'oreilles :dents

        par contre, ces enceintes sont des merveilles de repos acoustique: plus de fatigue auditive, même à fort volume (sans abuser toutefois, je répète)

        ... sinon, j'ai le caisson de basse qui me décoiffe par la droite
        Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

        Commentaire


        • c'est grave si j'ai pas de lampe a lave?....

          bon j'avoue c'est un peu le souk mais tant qu'on me mélange pas les touches je m'y retrouve.
          il ne me manque plus qu'a acheter un jeu de doigts midi et c'est le bonheur.
          mais je n'ai plus d'argent je viens de commander
          un cerveau au pere noel :dents
          j'espere que la notice ne sera pas en anglais
          blagues a part c'est mon petit coin paradis a partager entre amis...
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • Je veux un keytar Roland pourquoi tu n'as pas attendu pour me le revendre !!!!
            ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

            Commentaire


            • bonjour xavier..
              et cette première partie de HP..?
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • vade retro, ne remue pas le couteau dans la plaie:larmes.
                si je te dis combien je l'ai vendu tu vas passer une nuit blanche..
                j'etais a court de finance alors j'ai vendu ce qui me servait le moins.
                (j'avoue que j'ai pensé vendre mes filles mais tout bien reflechi.. ma vie ne serait rien sans elles.. puis j'ai pensé a mon cerveau, mais il est en panne.)
                380 eu...............................
                et cerise sur le bateau j'ai offert le port.
                c'est au 200eme appel que j'ai compris que c'etait un collector.
                tout neuf.. j'ai fait 3 concerts avec...
                bon, faut pas faire du bach avec.. mais pour gincher avec le grateux ca le fait grave. (on faisait du funk:saoul)
                je me suis engagé auprés du premier qui m'a appelé et je n'ai qu'une parole..
                voila comment pour la premiere fois de ma vie j'aurais pu revendre un clavier plus cher que ce que je l'ai acheté neuf.
                a mon grand desespoir je pense que je suis aussi nul en affaires qu'au piano ...
                mais bon, si on pouvait gagner de l'argent ou au moins ne pas en perdre en vendant un clavier ca se saurait..
                Dernière modification par Invité, 31 octobre 2008, 23h24.

                Commentaire


                • @ Chris83: sympa le p'tit coin pour la zic..!
                  merci pour les photos..!
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • exact christian sympa son petit coin zic
                    korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

                    Commentaire


                    • Envoyé par Christian Voir le message
                      bonjour xavier..
                      et cette première partie de HP..?
                      Génial malgré quelques soucis techniques, belle rencontre avec des gars qui sont disque d'or mais n'ont pas la grosse tête. Enorme concert pour nous devant 800 personnes carrément à fond qui ont plus que bien réagis à notre musique, c'était vraiment impressionnant... sans compter que de ce concert de bonnes choses pour nous vont en découlées... Dès que je peux je fais un poste avec photos, vidéos et sons...
                      ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                      Commentaire


                      • Envoyé par chris83 Voir le message
                        vade retro, ne remue pas le couteau dans la plaie:larmes.
                        si je te dis combien je l'ai vendu tu vas passer une nuit blanche..
                        j'etais a court de finance alors j'ai vendu ce qui me servait le moins.
                        (j'avoue que j'ai pensé vendre mes filles mais tout bien reflechi.. ma vie ne serait rien sans elles.. puis j'ai pensé a mon cerveau, mais il est en panne.)
                        380 eu...............................
                        .
                        Perso à ce prix je venais le chercher chez toi et d'offrer le champagne!!:D
                        ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

                        Commentaire


                        • cela aurait été avec plaisir, en plus on aurait pu faire un petit boeuf..
                          au casque on peux jouer tant qu'on veux sans gener les voisins et tout part en multipiste dans cubase par la m16.....le pied quoi..

                          Commentaire


                          • Très sympa ton petit coin zic Chris

                            J'en profite pour faire un p'tit update de mes photos... quelques changements suite à l'arrivée d'un nouveau meuble dédié au(x) Nord(s) (je l'ai dessiné sous Excel et mon beau-père l'a gentiment réalisé).

                            A+
                            Fichiers attachés
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Envoyé par FonkyXav Voir le message
                              ...Dès que je peux je fais un poste avec photos, vidéos et sons...
                              super...!
                              j'espère bien que tu vas mettre un ou deux trucs en ligne..!
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • Ca me dit quelques chose ces photos Mélies, comme si j'étais venu
                                Bien ton coin musique
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X