Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tiens, je connais aussi ce sympathique coin ZIC
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • Eh eh... ah oui tiens :D De bons souvenirs ça
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Envoyé par iaoranaemaeva Voir le message
        La vie de rêve ! :D

        J'imagine que ton Boat Studio est équipé d'un "piano aqueux" ??? :p

        Commentaire


        • bon page 36... pour moi le bon moment pour présenter mes 2 studios !!!

          au nord y fée bôôôô aussi dehors !!
          Fichiers attachés
          NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

          Commentaire


          • Envoyé par Méliès Voir le message
            Très sympa ton petit coin zic Chris

            J'en profite pour faire un p'tit update de mes photos... quelques changements suite à l'arrivée d'un nouveau meuble dédié au(x) Nord(s) (je l'ai dessiné sous Excel et mon beau-père l'a gentiment réalisé).

            A+
            Merci Nico pour les photos, j'aime beaucoup ton home studio et notamment le meuble pour les clavia Tu as enlever le clavier de ton M3, tu as prévu de le vendre ?

            Sympa aussi ton coin zique Chris

            Commentaire


            • sympa Nico ce p'tit coin..
              très clean...
              mais toujours autant de fils à tenter de camoufler ..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • Envoyé par Trentesix Voir le message
                bon page 36... pour moi le bon moment pour présenter mes 2 studios !!!

                au nord y fée bôôôô aussi dehors !!
                pas trop puissant le haut parleur de ton téléphone sur la photo 1?:dents
                ptain l idée de jouer dehors ,je la trouve GENIALE:good2
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • Sympa la photo devant le jardin
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • je confirme pour le "jouer dehors" mais il me faudrait 2 actives car le casque pas clean pendant une heure voire trois ...:déçu

                    et puis moi j'aime bien voir dehors quand je joue alors il me faudrait la chaleur du studio de teuf + une fenêtre immense (sans montant au milieu) + la mer et les rochers de bretagne, une vue sur le petit port de pèche et la chaleur du sud avec le magasin de tritonton en prime et son hammond ses m3 son talent musical

                    bon je pense que cela devrait me suffir :D
                    NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

                    Commentaire


                    • en plus il y a audiokeys sur la page de garde "attention":dents

                      Commentaire


                      • les bons amis on ne les quitte plus non ? la preuve toutes ces connexions la nuit ou très tôt le matin !!!
                        NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

                        Commentaire


                        • Envoyé par Trentesix Voir le message
                          bon page 36... pour moi le bon moment pour présenter mes 2 studios !!!

                          au nord y fée bôôôô aussi dehors !!
                          Alors t'as carrément 2 studios

                          Sympa sous la véranda !!
                          :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                          Commentaire


                          • Voici un premier aperçu (provisoire) de mon "lieu de débauche".
                            Ceci demande par la suite à être mis à jour : j'ai changé d'ordi entre-temps, et un peu mieux organisé : cacher les cables etc ...
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par tri_tonton, 02 novembre 2008, 12h41.

                            Commentaire


                            • Ca c'est un souci. Comment cacher les cables et faire en sorte qu'ils soient facilement accessibles ??? :?
                              :nananere:banana Gil Korg M3 - Yamaha MO6 - Yamaha HS50M - JazzBass FENDER

                              Commentaire


                              • Sympa harmonic ton coin musique, pour les câbles il y a une solution chez Ikea :



                                Ici http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50035115

                                Photos à suivre quand j'aurai fini de tout monter et installer
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X