Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouai c'est clair , faudrait peut etre limiter la visibilité des images uniquement aux membres ?
    Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois
    :respect
    -------------------------------------------------

    - Korg M50
    - Clavier Maitre Alesis Q61
    - Zoom R16
    - Yamaha MG 124
    - 3 Keywood MXP 310
    - Behringer Ms16

    - Sonar X1 Essential
    - Shure SRH 440

    Commentaire


    • Envoyé par lythium77 Voir le message
      Ouai c'est clair , faudrait peut etre limiter la visibilité des images uniquement aux membres ?
      Bonjour , très bonne remarque , je ne sais si c'est techniquement possible mais cela serait pertinent , je n'avais jamais imaginé la possibilité que certains puissent se servir des images prises sur le forum à des fins inavouables.

      C'est vrais que je suis un peu du style "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"

      Cordialement à tous

      Serge
      Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

      Commentaire


      • Je possède également un forum et la manip est tout a fait possible et simple , cela limiterai l'utilisation frauduleuse des images perso .
        Mais bon c'est au staff de voir
        Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois
        :respect
        -------------------------------------------------

        - Korg M50
        - Clavier Maitre Alesis Q61
        - Zoom R16
        - Yamaha MG 124
        - 3 Keywood MXP 310
        - Behringer Ms16

        - Sonar X1 Essential
        - Shure SRH 440

        Commentaire


        • Oui, ce n' est pas normale d' utiliser les photos personnels d' un autre ou alors sur demande.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • Après l'arrivée du Prophecy, il me fallait une p'tite réorganisation alors....

            Je devrais normalement changer les enceintes vers Noël et prendre enfin des vraies pour remplacer le système 2.1 de Pc qui me sert actuellement.

            j'aimerais rajouter un Ultranova et un Blofeld dont j'aime beaucoup les sons. Un Kronos serait aussi le bienvenue mais là, j'hésite beaucoup car si le Karma me fait rêver, son prix me refroidit un poil pour l'instant et tant que les progrès arrivent doucement, je ne veux pas trop m'avancer quant même dans la prétention. Qui Vivra Verra...
            Fichiers attachés
            Dernière modification par SuperChrist, 24 octobre 2012, 08h20.

            Commentaire


            • Une petite validation, please . Tu vas redécouvrir tes claviers avec tes futures enceintes.
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • Merci pour la photo Superchrist!Superbe synthé lead que ce Prophecy!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Envoyé par Pat29 Voir le message
                  Merci pour la photo Superchrist!Superbe synthé lead que ce Prophecy!
                  +1
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • Merci pour la photo, vivement tes nouvelles enceintes.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • Merci à Vous.

                      Oui effectivement le Prophecy me semble bien génial. Bon, comme vous savez de qui il vient, pas la peine de dire qu'il marche superbement bien

                      encore un Merci au passage à l'intéressé et même si pour l'instant je me contente d'utiliser les sons tels qu'ils sont présentés (Ahhh le A47.. en faisant doucement joujou avec la modulation et en découvrant les 5 boutons de modifs pour l'instant), j'attends gentiment de découvrir le reste des possibilités. D'ailleurs, j'ai trouvé un fichier du mode d'emploi en français qu'il va falloir que j'imprime.

                      Pour les enceintes, j'ai en bonne mémoire tous vos conseils ici même quant au choix qu'il me faudra faire à ce moment là.

                      Pour ça, j'irai très certainement (enfin c'est même sûr) du côté de La Seyne.

                      Commentaire


                      • Envoyé par SuperChrist Voir le message
                        Après l'arrivée du Prophecy, il me fallait une p'tite réorganisation alors....

                        Je devrais normalement changer les enceintes vers Noël et prendre enfin des vraies pour remplacer le système 2.1 de Pc qui me sert actuellement.

                        j'aimerais rajouter un Ultranova et un Blofeld dont j'aime beaucoup les sons. Un Kronos serait aussi le bienvenue mais là, j'hésite beaucoup car si le Karma me fait rêver, son prix me refroidit un poil pour l'instant et tant que les progrès arrivent doucement, je ne veux pas trop m'avancer quant même dans la prétention. Qui Vivra Verra...
                        je vois sur ta photo qu'il n'y a pas que moi que le couvercle des barrettes en dessous du triton gène pour le poser sur les supports en X.

                        10ans de clavier bancale sur scène a cause de ce satané couvercle... je comprends pas comment korg a pu faire une erreur pareille....
                        https://www.facebook.com/bynight.rockband
                        http://www.bynightrockband.fr

                        Commentaire


                        • Salut à tous !
                          Je me joins à cette discussion pour vous faire part de mon home studio dans lequel je travaille actuellement pour mon album.

                          Sur la photo, de gauche à droite :
                          - Synthé modulaire attaquable en MIDI via deux claviers midi et via cubase.
                          - CS 15 et DMS (au dessus, c'est un petit synthé analo fabriqué maison)
                          - Stand ordi : cubase 5, mixette peavey RQ 200, carte son externe MAudio Fast track pro, NanoKontrol 2, enceintes Alesis M1Active 520, Korg Monotron, Midi Thru Box (fabric maison)
                          - Microkorg
                          - Roland Fantom X6
                          - Stand de droite : Korg Lambda (dessous), Korg Sigma (dessus)

                          Voilà, je crois n'avoir rien oublié. Ah si ! Mon thérémin, mais il fait dodo dans son flycase à côté de la prise en bas à gauche :D Pas utilisé sur l'album.

                          DSC_0133.jpg

                          J'ai essayé de faire une photo panoramique, désolé pour la qualité, pas évident à prendre avec un téléphone :D

                          Commentaire


                          • Merci pour la photo,du moderne et de l'ancien!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • Hé SuperChrist... Le prophecy est un très chouette synthé.:superWaou virtuel ça sent bon le modulaire chez toi
                              https://soundcloud.com/neok-1

                              Commentaire


                              • @ Neok : :super:super

                                @ Virtuel : Voilà donc les belles machines d'Oméga ????

                                @ Fred 13 : Effectivement, le Triton bancal ça ne le fais pas.... Heureusement il me restait quelques vieilles étagères d'anciens meubles à la cave.
                                Dernière modification par SuperChrist, 03 novembre 2012, 19h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X