Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sympa le matériel Murdoc. Tu dois bien t'amuser avec tout ça !
    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

    http://soundcloud.com/transblack

    Commentaire


    • Pas mal du tout vos studios KronosX et Murdoc
      J'ai complètement réarrangé le mien hier. Dimanche matin c'était comme ceci (avec quelques affaires déplacées, le remue-ménage venait tout juste de commencer). Et hier soir voilà le matériel en place :

      Vue depuis la porte d'entrée.

      Vue de la batterie electronique.

      Vue depuis la porte-fenêtre.

      Une autre.

      Vue depuis mon bureau.


      Dans ce sens il y a beaucoup plus de place et on peut enfin accéder à la porte-fenêtre sans contorsion !
      Notez la présence de mon nouveau meuble rack (merci Manu ).
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • Sympa ! Merci Claire pour les photos Tu as de quoi faire avec tout ça ! Et c'est vrai que le meuble en rack n'est pas de trop pour tout ranger...
        Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • Klairzaki, un bien beau set que tu possède. Pour moi, on ne peu parler de studio plutôt d'installation

          En tout les cas, je suis enchanté d'avoir investi sur le Kronos. Non seulement c'est un bon coup de fouet pour ma motivation
          à l'apprentissage du piano et en plus plus de bidouille informatique.

          Et ça c'est le pied Me reste à investir dans de l'expérience et de la connaissance de la musique

          Je cherche d'ailleurs à élargir mes connaissances sur Toulouse pour voir un groupe en répétition ou
          des personnes passionnées elles aussi
          Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

          Commentaire


          • ça regorge de matos Claire!Merci pour les photos!(c'est beau un SY77!)
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Envoyé par Pat29 Voir le message
              ...(c'est beau un SY77!)...
              +22

              Fred, multiple de 11
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • @klairzaki:
                Je vois qu'on a une RX-5 en commun.:super

                Ta batterie est reliée à quel module?

                Commentaire


                • Très bien ré-agencé tout ça Claire !
                  Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                  Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                  http://soundcloud.com/transblack

                  Commentaire


                  • Envoyé par Pat29 Voir le message
                    ça regorge de matos Claire!Merci pour les photos!(c'est beau un SY77!)
                    ce ne serait pas plutôt un SYY99 quand il y a 2 "9" :content
                    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                    Commentaire


                    • Oh oui,j'ai mal vu!:oops:
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • +1 Et je suis sûr que ton voyage au Japon va t'inspirer plein de belles choses
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • Merci pour vos commentaires ! Je me sens beaucoup mieux dans ma nouvelle salle de musique, beaucoup plus spacieuse et lumineuse

                          J'ai aussi changé de luminaire, les ampoules de mon lampadaire en papier explosant les unes après les autres (ce qui m'avait coûté en ampoules ... et en belles frayeurs !). Maintenant il y a davantage de lumière et c'est tant mieux !


                          J'ai aussi un peu bricolé pour faire tenir debout le Virus B dans le rack (pas rackable avec ses flancs en bois). Avec la forme particulière du V-Synth XT -inclinable- au-dessus je n'ai pas trop de difficulté pour le câblage du Virus ni pour atteindre le bouton on/off.

                          @Foreverchild : c'est un module Roland TD9.
                          Envoyé par yannthepianist Voir le message
                          ce ne serait pas plutôt un SYY99 quand il y a 2 "9" :content
                          Eh non ce n'est ni un SY77 ni un SYY99 mais un SY99 :oups

                          @KronosX, tu me fais penser qu'une rencontre AK à Toulouse serait une bonne idée

                          @Swinhoë : Oh ça oui ! Je veux déjà y retourner ! J'ai en projet une vidéo de mes photos et films du voyage, en musique composée par moi-même bien sûr ! Mais quand mon PC arrêtera de planter où quand j'en aurai un nouveau (c'est-à-dire pas pour tout de suite !!!).

                          Et en parlant de Japon j'ai trouvé l'affiche au-dessus de ma table de mixage à Nakano, pour un concours de casques, "headphones contest"
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • Envoyé par klairzaki Voir le message
                            Merci pour vos commentaires ! Je me sens beaucoup mieux dans ma nouvelle salle de musique, beaucoup plus spacieuse et lumineuse

                            J'ai aussi changé de luminaire, les ampoules de mon lampadaire en papier explosant les unes après les autres (ce qui m'avait coûté en ampoules ... et en belles frayeurs !). Maintenant il y a davantage de lumière et c'est tant mieux !


                            J'ai aussi un peu bricolé pour faire tenir debout le Virus B dans le rack (pas rackable avec ses flancs en bois). Avec la forme particulière du V-Synth XT -inclinable- au-dessus je n'ai pas trop de difficulté pour le câblage du Virus ni pour atteindre le bouton on/off.

                            @Foreverchild : c'est un module Roland TD9.


                            Eh non ce n'est ni un SY77 ni un SYY99 mais un SY99 :oups

                            @KronosX, tu me fais penser qu'une rencontre AK à Toulouse serait une bonne idée

                            @Swinhoë : Oh ça oui ! Je veux déjà y retourner ! J'ai en projet une vidéo de mes photos et films du voyage, en musique composée par moi-même bien sûr ! Mais quand mon PC arrêtera de planter où quand j'en aurai un nouveau (c'est-à-dire pas pour tout de suite !!!).

                            Et en parlant de Japon j'ai trouvé l'affiche au-dessus de ma table de mixage à Nakano, pour un concours de casques, "headphones contest"
                            Oui, Claire, du beau matériel avec ce Yamaha SY99, il y a de quoi composer de la musique avec une variété de timbres.

                            Commentaire


                            • Envoyé par deb76 Voir le message
                              Oui, Claire, du beau matériel avec ce Yamaha SY99, il y a de quoi composer de la musique avec une variété de timbres.
                              Merci Didier ^^ Oui il ne vieillit pas trop mal ce beau synthé Le mien a juste besoin d'un nouveau lecteur de disquette et d'une touche réparée, là je l'utilise avec SYManager.
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X