Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a vraiment des home studio qui sont de véritable joyaux ici
    https://soundcloud.com/neok-1

    Commentaire


    • Fred, ton studio est ultime !! La TC est intégrée comme jamais
      J'ai toujours ton MidAir dans son sac vert, contactes-moi en MP à l'occasion !

      Fred, ébahi
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Whaouu.....ça calme...

        félicitations aldhebaran
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • aldhebarand, très beau travail d'intégration , félicitations !
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • Envoyé par bassryche Voir le message
            Superbe home-studio aldhebarand :super
            :8)
            +1!
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Trop top les mecs. J'oserai jamais mettre une photo du mien

              @aldhebarand : tes meubles sont de quelle marque ? C'est un écran tactile ( avec une console affichée) devant l'écran plat ?
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • Superbe et bien rangé pour les allergiques aux câbles ! :super
                KURZWEIL / ROLAND / Boss / YAMAHA / MOTU / M-AUDIO / BEYERDYNAMICS / FOCAL

                Commentaire


                • Les photos de vos Home Studio

                  Merci à tous pour vos commentaires
                  Ça fait très plaisir !

                  @klairzaki, en effet Claire on y reste facilement plusieurs heures !
                  Je dois avouer ce penchant pour les keytars, l'Axis et le KX5 manquent encore à ma collection

                  @transblack & Swikkythorn
                  Oui j'ai fait les meubles avec des panneaux en médium et découpé des rails pour les racks. Ils sont indépendants pours les 3 modules et sur roulettes pour pouvoir intervenir sur le câblage derrière.
                  L'écran à plat n'est pas tactile malheureusement
                  J'aime bien avoir notamment sur Protools la console de mixage sur cet écran. Il est bien plus clair en vrai que sur les photos.

                  @captain.cookie, en effet Fred, et j'ai pas vu le temps passer ! Je te propose qu'on se trouve un rencard en janvier si tu as des dispos
                  La M-One va très bien en effet sous la R4000 (très bon effet aussi !)

                  C'est vrai que j'en avais un peu ras le bol d'avoir des câbles partout et de de câbler en permanence. J'ai mis 3 jours à tirer du multipaire pour l'audio, à sécuriser l'électricité avec des racks dédiés et un onduleur (fini les nouilles sur les triplettes), et enfin pour le midi un patch Roland avec des multi thru et merge de chez Midisolution. Mais maintenant quel bonheur de ne plus rien débrancher, rebrancher...
                  Les deux années à le réaliser ont aussi été nécessaires pour mettre des sous de côté petit à petit pour tout ce câblage, car il a un coût non négligeable et je l'avais sous-estimé au début.
                  Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                  Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                  Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                  Commentaire


                  • aldhebarand, ton studio est juste superbe.... Et montre bien que tu es plus machine que plug-in
                    Je ne vois pas le k2000 par contre...
                    2 radias... Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère toi !!

                    Commentaire


                    • Les photos de vos Home Studio

                      Merci Cyril
                      Le K2000 est dans son fly case depuis presque 1 an, un soucis électrique, au niveau alim je pense. Après 2 minutes alumé l'écran se met à clignoter, le son se coupe et plus aucune commande ne réagit. Il faut que je m'occupe de son cas, sinon je le proposerai ici pour pièces si ça intéressé quelqu'un. C'est dommage car c'est une super bécane qui donne d'enfer pour un numérique de son âge.
                      Deux Radias oui ils me servent surtout pour faire de l'electro en live, les deux sont asservis en midi au click du batteur. Ce rack a un très bon son (pas monstrueux non plus), il est d'une souplesse de programmation et il est génial pour du live.
                      Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                      Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                      Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                      Commentaire


                      • très chouette effectivement ton home studio
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • superbe Al' et Ec', vraiment magnifique!

                          Commentaire


                          • Merci Manu & Richard !
                            Le Wavestation fonctionne à merveille Manu, encore merci !
                            Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                            Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                            Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                            Commentaire


                            • Franchement Al', c'est vraiment excellent, ça doit être super agréable de passer du temps dans cette ambiance ! (et content de te relire par ici )
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • Houla, de beaux studios ces derniers jours :super
                                Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


                                Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X