Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci Laurent..

    très très clean et très très pro..! :8) :8)

    whaouuu l'environnement de travail...

    au fait, qu'est ce que tu t'es offert pour tes 38 ans..
    nan j'rigole, je viens juste de m'apercevoir que ton anniv (public) est sans doute passé sous silence peut être à cause de la liste énorme de gens qui se bousculent ce jour là..

    encore félicitations..

    Chris
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Envoyé par Christian Voir le message
      au fait, qu'est ce que tu t'es offert pour tes 38 ans..
      nan j'rigole, je viens juste de m'apercevoir que ton anniv (public)
      Merci Christian,

      pour mon anniversaire privé (le même que le public!!), je me suis refais le studio...:D

      Commentaire


      • salut Laurent, t'as pas des problèmes de chauffe dans ton rack 54U encastré dans le mur ? ou alors c'est ouvert par derrière ?
        Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
        Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

        Commentaire


        • voila mon ptit coin musique , pour participer a la fete, en attendant le motif xs 8.. ou le fusion hd8.. vraiment j'hesite et je ne peut en essayer aucun par ici

          En tout cas plus je cherche un nouveau clavier plus mon vieux et fidele g 800 (13 ans deja) me semble formidable. A ce sujet si quelqu'un connait un logiciel qui me permetrai de transformer des song midi en styles pour le g 800 merci
          Fichiers attachés
          Dernière modification par Invité, 04 janvier 2009, 01h46.

          Commentaire


          • et la vue d'ensemble, vue qu eje ne resussi pas a mettre 2 pieces jointes :x
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Il suffit de faire deux fois à la suite la manipulation d'ajouter une pièce jointe
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • Bon, je donne une photo de mon coin (bien entendu, vous faites abstraction de la frise Tintin et des Legos dans la caisse du fond :D). Le blofeld est en SAV, ce qui explique son absence
                Fichiers attachés
                Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

                Commentaire


                • Photo illisible pour les musiciens professionnels.....enfin, ceux qui "tournent" sous OS X.5....

                  Commentaire


                  • Sorry ! i didn't see "en attente de validation"...see you !

                    Commentaire


                    • Voilà c'est validé
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • Mon petit coin "ziq" que je peaufine : plus de "goupillons" entre autres, blocage caoutchouté...simple comme configuration mais hyper content de ces acquisitions récentes auxquelles je ne rêvais plus...mais vente d'un matériel pro (de confiserie) plus solex par un collectionneur ! Et ça l'a fait !
                        En ce qui concerne les fils, bientôt tout passera par derrière le meuble d'étagères et ne sera plus visible.Mais, comme j'ai des soucis dont nous avons fait un topic sur ce forum (connexion via les tranches qui ne fonctionnent pas.tout via "Main") et que nous n'avons pas trouvé la solution malgré tous les conseils émis....MAIS ! Il y a de grande chances que j'ai la solution ; je vais tout débrancher et refaire......il manquait un "élément" dans nos spéculations dont je suis le seul responsable.....vous ne pouviez pas le deviner....dès que c'est O.K, je fais "remonter" le message car il y a un de nous qui a le même problème......un indice : il faudrait peut-être regarder du côté de l'éditeur sur l'ordi !!




                        Tout en bas de l'étagère, le paquet de partitions pour prof de musique sadique ; quelques-uns réussisent à survivre....j'en suis la preuve vivante...pour combien de temps ?? Longtemps, si je pouvais décider, car mine de rien, notre "monde" actuel tant critiqué est super, incroyable !! Prenons-en conscience ! Rien que ce forum ; des discussions pour une "passion" commune avec des membres de toutes les régions de France.et même d'ailleurs (salut François au passage et aux autres expatriés.) et de plus sans de bombes sur la "gueule" ! Parce que, si certaines personnes n'en sont pas conscientes, "notre" monde est en guerre....avec des gosses butés tous les jours ! Je ne vais pas "donner" dans le "pathos" mais simplement apprécions notre monde moderne, même si parfois nous nous sentons submergé par les emmerdes ; perso, j'ai une maladie génétique, qui pourrait bien me conduire à moyenne échéance en fauteuil roulant..mais je suis en vie et ai auprès de moi une équipe médicale formidable. Si la souffrance devient trop dur, un coup de tél et dans le quart d'heure, la pîquouse.....Que donnerait-on à des personnes qui auraient les mêmes problèmes que moi (il y en a sûrement) et qui en plus se prend des bombes sur la tronche......
                        Mon message ne se veut pas politique (lire la charte) mais simplement, une prise de conscience de notre "coup de bol"......Je ne vous cache pas, que lorsque je vois des manifs pour un petit "ceci" où "cela" je pense à tous ces gens qu'on laisse crever comme des chiens.
                        Merci de ne pas apporter de réponse ayant peu ou prou un caractère politique ; mon point de vue que j'avais envie de vous livrer est global....partout dans le monde et pas seulement un problème qui fait la une des journaux en ce moment !
                        Apprécions et vive la musique ! je vous embrasse tous !
                        Fraternellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Dernière modification par Invité, 19 janvier 2009, 14h42.

                        Commentaire


                        • Eh ! LinuxTux : super bien rangé, propre ! Apparemment tu as une console Tapco : le petit bout orange me fait dire cela....j'ai longtemps hésité entre une Tapco ou Berhinger ; j'ai opté pour cette dernière, la 802. Cela me semblait amplement suffisant pour les entrées et sorties ; bé non ! c'est "just"..cela m'apprendra pour l'avenir. Pour quelques petites dizaines d'euros........

                          Commentaire


                          • On a le droit de lancer un pavé comme ça et de demander de ne pas le repêcher en invoquant la charte? :p

                            Non, je suis bien d'accord avec toi, sachons prendre la mesure de notre bonheur. Et continuer de partager.

                            Par rapport à ton setup, et à celui d'autres, je me demande toujours si c'est vraiment utilisable, un troisième clavier perché si haut? Je sais que par exemple Teuf n'utilise pas celui tout en haut de son stand, mais toi, comment tu fais?
                            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                            Commentaire


                            • J'ai effectivement une tapco, et bien ça me suffit largement pour ce que je fais :p
                              Roland D-50 et Juno 1 & 2 + Waldorf blofeld + Kurzweil PC361

                              Commentaire


                              • A l'attention de Léo : pour le MS 20, je me lève et pis : "il jouait du piano debout, c'est peut-être un détail pour vous..." mes pilules !!
                                tant qu'au "pavé" ce n'en ai aucunement : c'est simplement une petite réflexion sur nos vies, nous, les "occidentaux" comme l'on dit et le reste du monde. La petite phrase que j'écris est faite juste pour avertir que je ne souhaite pas de réponse peu ou prou à caractère politique : primo, c'est interdit et secundo, pour les "autres" qui s'en prennent plein la gueule, je pense à plein de pays où il ne fait pas bon à y naître......c'est tout. Et donc, le principal que je souhaitais souligner, c'est "prenons conscience de notre chance de ne pas vivre au sein de ces atrocités, maladies, famines..j'y pense souvent, c'est ma sensibilité ! Lorsque je vois deux voisins qui s'engueulent à fond parce qu'il a tondu son petit bout de pelouse et que l'autre lui rétorque que le dimanche c'est interdit et qui sont prêts à se cogner..! Parfois, il m'arrive de dire à ce genre de gugusse, "si vous voulez vous battre, allez-y, il y en a des lieux de conflits sur notre belle planète bleue".....
                                Voilà ; fraternellement !! musique Maestro !! :nananere

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X