Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ToonSpirit Voir le message

    Et puis je vais enfin pouvoir feuilleter ceci :
    arggggh ou tu l as eu ce bouquin ????
    -> Principal clavier : korg oasys 88
    -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
    -> Un gros PC

    soft : cubase, des plugins, des librairies

    on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

    Commentaire


    • Envoyé par Pat29 Voir le message
      [ATTACH=CONFIG]16427[/ATTACH] p'tit coin zic!
      heeeyy, ça prend forme ! un beau set :super
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • Oué, chouette coin zic', Pat '
        Et bravo, Teuf !
        :8)
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • Dipching >

          tu as quand même le principal..les machines ! Belle collection !

          Que penses-tu du Schrittmacher ? il m'intéresse celui-là, mais il a l'air tellement compliqué;
          http://www.soundcloud.com/rafkey

          Commentaire


          • Envoyé par florent_83 Voir le message
            arggggh ou tu l as eu ce bouquin ????
            C'est dispo en pdf si besoin....

            Commentaire


            • Envoyé par dipching Voir le message
              le studio de mes rêves ...[ATTACH=CONFIG]16428[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]16429[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]16430[/ATTACH]
              Etrange, tous les synthés ont 3 molettes... même le Korg Karma

              Commentaire


              • Envoyé par C-Real Voir le message
                Etrange, tous les synthés ont 3 molettes... même le Korg Karma
                Et aucun fil ne dépasse !
                Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                Commentaire


                • Envoyé par C-Real Voir le message
                  C'est dispo en pdf si besoin....
                  Tu sais où le trouver ?
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • Je ne reconnais pas mon DX7 II FD ( "étrange, tous les synthés ont 3 molettes" ) ... et où sont passés les cables ?
                    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                    Commentaire


                    • Hi,

                      Teuf et dipching, vous modélisez avec quel logiciel ?
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • Après quelques petits changements et l'arrivée du nouveau Korg Kontrol Studio (merci Manu ), quelques photos (jour/nuit :oups). Le contrôleur Arturia Spark est pour le moment remisé en attendant une vente prochaine (finalement, je vais presque aussi vite au clavier pour gérer les quelques programmations de boite à rythme que je fais...).


                        WP_20160611_002.jpg WP_20160612_001.jpg
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                          Hi,

                          Teuf et dipching, vous modélisez avec quel logiciel ?
                          Hello : )
                          J'utilise Sketchup, version gratuite :
                          http://www.audiokeys.net/forum/showt...light=sketchup

                          @Méliès
                          Tu me donnes toujours aussi envie avec ton écran tactile.
                          D'un côté j'ai le petit portable TX1000 qui a bien un écran tactile, mais résistif (c'est pour cela que je l'avais acheté à l'époque) mais le résistif est loin d'être aussi pratique que le capacitif...et à côté j'ai rajouté la possibilité de placer un second écran, mais il est tout ce qu'il y a de plus normal...
                          Ca me démange bien les doigts !!!
                          Sinon, j'ai toujours "ton" Minimax : )
                          Tu as toujours su t'entourer de bon matos à ce que je vois.

                          Bien à toi
                          ...et aux autres aussi : )
                          Teuf
                          Dernière modification par Teuf, 13 juin 2016, 08h28.
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • Merci Teuf J'ai pas mal diminué en matos, mais ce n'est pas plus mal, config simple mais qui couvre quasiment tout ce que je souhaite modestement faire avec...

                            Je n'ai plus mon écran tactile dédié (j'utilise de temps en temps une tablette en mode "streaming" qui permet d'étendre le bureau sur un autre écran via WiFi et qui du coup me permet de profiter "tactilement" de certains plugs), car finalement (et comme tu le fais justement remarquer) le résistif n'était pas aussi pratique que je pensais... Quant à celui du Laptop, il n'est pas tactile, mais il a un bon rendu (vu son âge...).

                            Content de voir que le Minimax est toujours à tes bons soins ! Une bien belle petite machine ça.
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Envoyé par Méliès Voir le message
                              Après quelques petits changements et l'arrivée du nouveau Korg Kontrol Studio (merci Manu ), quelques photos (jour/nuit :oups). Le contrôleur Arturia Spark est pour le moment remisé en attendant une vente prochaine (finalement, je vais presque aussi vite au clavier pour gérer les quelques programmations de boite à rythme que je fais...).


                              [ATTACH=CONFIG]16437[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]16438[/ATTACH]

                              Joli....

                              Il ne manque pas quelqu'un?
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Méliès Voir le message
                                Merci Teuf J'ai pas mal diminué en matos, mais ce n'est pas plus mal, config simple mais qui couvre quasiment tout ce que je souhaite modestement faire avec...

                                Je n'ai plus mon écran tactile dédié (j'utilise de temps en temps une tablette en mode "streaming" qui permet d'étendre le bureau sur un autre écran via WiFi et qui du coup me permet de profiter "tactilement" de certains plugs), car finalement (et comme tu le fais justement remarquer) le résistif n'était pas aussi pratique que je pensais... Quant à celui du Laptop, il n'est pas tactile, mais il a un bon rendu (vu son âge...).

                                Content de voir que le Minimax est toujours à tes bons soins ! Une bien belle petite machine ça.
                                Ah! Ton ecran tactile n' etait que resistif ?! Pas capacitif ?
                                Effectivement, les anciennes generations d' ecrans tactiles d' avant les iPods/iPhones, etaient limites.

                                Sinon, ton logiciel de streaming, ce ne seriat pas "SplashTop" par hasard ?
                                J' ai essayé ce logiciel une fois, mais mon processeur de mon vieux PC etait vraiemen trop sollicité....

                                Teuf
                                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X