Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Superbe espace parfaitement rangé
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Bonsoir à tous et merci beaucoup de vos témoignages, oui j'aime bien que les choses soient correctement rangées et agencées mais je vous rassure je ne tombe pas dans la maniaquerie!

      Pour Kdfx, oui le Tascam SS-R1 permet de m'enregistrer mais il me sert beaucoup plus de bloc-note lorsque j'ai une petite idée.
      Pour Phil326, tu l'as observé il y a deux JD990 (avec SRJV-04) j'adore cet expander et me donne beaucoup de sonorités que j'utilise souvent sur mes reprises du grand maître grec. J'ai beaucoup programmé dessus, son mode multitimbral et sa polyphonie sont assez limités d'où l'idée un jour d'en acquérir un deuxième. Le JV2080 pour le prix fut un achat quasi coup de tête, il est bien rempli en carte SRJV et avec les JD cela forme un gros module Roland autonome.

      Pour info les deux racks et le meuble m'ont couté moins de 190€!

      Commentaire


      • Quand c'est clean, ça décoiffe bien.. respect Papi !!
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • Yes, excellent Papi, un studio sobre, classe et bien pensé, j'adore !! :super (en plus il est sublime ton T1 !!)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Encore de très beaux studios ces derniers jours, Manico97 et kiko 01 [emoji41][emoji106]
            Bravo Papi pour ce double meuble rack, c'est vraiment super classe ! Et bien garni !


            Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
            Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
            Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
            Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

            Commentaire


            • Superbe Papi!
              Quelle puissance de feu avec ces Rolands!
              Et ce majestueux T1 qui me faisait tant rêver dans les magazine Keyboards!
              C'est un MV8000 au dessus?
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • Salut Papi !

                Je vois que ton projet de réaménagement s'est concrétisé ! Très beau rendu en tout cas. Cela fait très épuré et rangé. Très bel espace de travail qui permet d'avoir les idées claires !!
                Ton meuble rack façon baie est très réussit !

                Félicitations !!

                Commentaire


                • Un grand merci à vous, vos commentaires sont fort sympathiques!
                  Oui ce T1 me suit depuis 1991 tout comme ce DX7 qui vient de fêter ses 30 ans, mes parents me l'ayant offert le 8 Novembre 1986, que le temps passe.....
                  Au dessus c'est effectivement une MV8000 que j'ai un peu customisé, elle est devenue le centre nerveux de mon système depuis quelques années.

                  J'en connais un ici sur ce forum qui devra bientôt présenter sa toute récente configuration, une fois finalisée!

                  Merci à tous et vive la musique...

                  Commentaire


                  • Vraiment clean et efficace ta configuration :super Ah un studio sans PC ... ca fait du bien :oups
                    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                    http://soundcloud.com/transblack

                    Commentaire


                    • Envoyé par Transblack Voir le message
                      Vraiment clean et efficace ta configuration :super Ah un studio sans PC ... ca fait du bien :oups
                      Je fonctionne également sans PC dans le home-studio et c'est tout aussi efficace ...
                      Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                      KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                      [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                      Commentaire


                      • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                        Je fonctionne également sans PC dans le home-studio et c'est tout aussi efficace ...
                        Et tu passes par quel système ? Juste comme ça, par curiosité :roll:
                        Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                        Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                        http://soundcloud.com/transblack

                        Commentaire


                        • J'utilise une Tascam DP32 SD et quelques " accessoires " ...

                          SVR D1.jpgSVR D3.jpg
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                            J'utilise une Tascam DP32 SD et quelques " accessoires " ...

                            [ATTACH=CONFIG]17000[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]17001[/ATTACH]
                            Merci. Je vais regarder ça de plus près
                            Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                            Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                            http://soundcloud.com/transblack

                            Commentaire


                            • Envoyé par Papi Voir le message
                              Un grand merci à vous, vos commentaires sont fort sympathiques!
                              Oui ce T1 me suit depuis 1991 tout comme ce DX7 qui vient de fêter ses 30 ans, mes parents me l'ayant offert le 8 Novembre 1986, que le temps passe.....
                              Au dessus c'est effectivement une MV8000 que j'ai un peu customisé, elle est devenue le centre nerveux de mon système depuis quelques années.

                              J'en connais un ici sur ce forum qui devra bientôt présenter sa toute récente configuration, une fois finalisée!

                              Merci à tous et vive la musique...
                              Tiens tiens, on parle de moi !!

                              Pour le moment je suis en mode work in progress. Si je vous post une photo maintenant, ça ne ressemblera à pas grand chose Mais j'y travaille donc affaire à suivre !!!

                              Commentaire


                              • IMG_0170.jpg

                                Aller, mon humble contribution ! Manque encore de bonnes enceintes mais Rome ne s'est pas fait en un jour !
                                Dernière modification par Jupiter88, 24 novembre 2016, 18h49. Motif: Mise en page

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X