Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Francois Voir le message
    Après le 17, je suis parti au 9ème à Toulouse. Mais j'ai vu le 1er RCP pour y avoir passé mon brevet.
    Malgré mon service civil j'étais rattaché au 14ème RPCS de Balma (banlieue Toulousaine), mais je n'ai jamais sauté en parachute durant cette période, ni après d'ailleurs

    Commentaire


    • 1er Régiment de Tirailleurs à Golbey (88) pour ma part -> pas vraiment un super souvenir... Bien content quand ça s'est terminé !!

      Commentaire


      • c'etait l'ETAP pas le 1er, j'ai fait 18 mois
        Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
        Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

        Commentaire


        • Envoyé par eikyô Voir le message
          mais je n'ai jamais sauté en parachute durant cette période, ni après d'ailleurs
          Tu devrais. C'est le seul point positif de mon service, 106 sauts sur mon livret + un stage de parachutisme sportif sur mon temps de vacances. Et un apprentissage des pépins à la BOMAP. Super souvenirs.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • a peu pres idem saut SOA + chute puis j'ai fini au 1er RPIMA a bayonne
            Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
            Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

            Commentaire


            • Quel est le rapport avec un home studio ? :dents
              Hello, World!

              Commentaire


              • Envoyé par alchemist Voir le message
                Quel est le rapport avec un home studio ? :dents
                C'est vrai que ce sujet a quelque peu dérivé

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • "J'ai glissé, Chef !"
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                    Commentaire


                    • Envoyé par alchemist Voir le message
                      Quel est le rapport avec un home studio ? :dents
                      Ah oui tiens, je pensais que c'était un sujet sur les souvenirs d'armée

                      Commentaire


                      • Repos ! Vous pouvez fumer ! Non ! Fumer tue !!

                        Commentaire


                        • Ah mais, je ne vous ai pas donné de souvenirs d'armée : le plus cocasse a été de pouvoir le faire ce "service". Aux 3 jours, à l'époque, visite médicale.....à l'issue de ces 3 jours, j'ai été reçu par un militaire qui m'a dit que je n'avais pas les aptitudes physiques pour le service national !! Réformé ! Je n'avais rien dis à la visite....mais bon, 52 kg pour 1,79 m et pâlo !! J'ai répondu que outre les apparences, je n'avais pas de problèmes de santé....du coup, tout le monde partit, j'y étais encore le dernier après-midi. Ils m'ont demandé ce que j'avais comme formation (diplôme de laborantin) et ce que je souhaitais : "peu importe, si ce n'est pas trop physique..." Du coup, encore en entretien vers 17 h et..ouf ! vous seriez O.K pour faire votre Service à l'hôpital ? "Ah oui !..." Quelques mois plus tard je me retrouvais à l'hôpital de Dijon......Je n'ai pas perdu mon temps et je le dis souvent, cela peut vous sembler "fou" c'est un bon moment de ma vie.....que de bons souvenirs ! Bon, il y a quand même une raison à cela : dans le civil, je sortais miraculeusement d'un gros soucis hépathique (destruction des hépatocytes....déjà maladie auto-immune ??) et vivait dans un garage à voiture....A l'hôpital, une chambre individuelle, pas de soucis pour bouffer et en plus....la solde !! J'ai compté les jours.....mais pas dans le même sens que les copains....au bout de 12 mois : dépression....Cette période reste en moi un souvenir émouvant ; je peux l'écrire mais n'en parle pas....de plus, tous les miltaires engagés super sympas avec moi, et il y en a même un, qui m'a aidé matériellement à la fin du service....je ne l'ai jamais oublié cet homme ! Un habit de militaire, oui ! mais un grand coeur dessous....J'espère qu'il est encore de ce monde et ai une pensée chaleureuse pour lui.
                          Bon ! c'est peut-être mieux de parler ziq !!

                          Commentaire


                          • Envoyé par jo le taxi Voir le message
                            (...)
                            Bon ! c'est peut-être mieux de parler ziq !!
                            Non... continue.
                            Le pire serait de cottoyer indifferment des gens qui merite que l'on s'interresse à eux.
                            Ca fait plaisir d'avoir à te lire plutot qu'a te pleurer.

                            Teuf
                            (ex-clave du sesque)
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Teuf Voir le message
                              Non... continue.
                              Le pire serait de cottoyer indifferment des gens qui merite que l'on s'interresse à eux.
                              Ca fait plaisir d'avoir à te lire plutot qu'a te pleurer.

                              Teuf
                              (ex-clave du sesque)
                              +1

                              Commentaire


                              • Envoyé par Teuf Voir le message
                                (ex-clave du sesque)
                                Il faudra m'expliquer quelle forme ça prend.

                                Tu ressemblais à ça?




                                Ben quoi? C'est dans le sujet! C'est une photo de matos!
                                Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                                Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                                Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X