Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belles acquisitions Lionel , je possède les Micromonsta 1 et 2 et c'est vraiment impressionnant les sons qui sortent de ces petites boites .
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • Les deux ne font pas doublons ?

      Commentaire


      • filedata/fetch?id=692482&d=1670936103&type=thumb Hello ! Un petit nouveau dans mon "studiozique" ! Petit mais sonorités complexes, intéressantes et variées. Clavier tout mou, mais je vais beaucoup utiliser la fonction "hold" et les sequences...
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Invité, 21 décembre 2022, 16h40.

        Commentaire


        • Bon j'avais commandé un 2600 Meany Gray pendant le BF, il s'est baladé pendant presque un mois chez le transporteur ce qui m'a un peu blasé et retiré l'envie...
          Résultat je me suis consolé avec ceci :



          Craquage qui met fin aux entrées audio libres dont je dispose, ça va coincer pour le prochain.

          Je me fais rembourser le Behringer, on verra plus tard si je n'ai pas sombré d'ici là dans le modulaire...


          Envoyé par Pevets Voir le message
          Les deux ne font pas doublons ?
          Il parait qu'ils ne sonnent pas tout à fait pareil (le 2 a un son plus saturé, plus agressif). Mais ça doit quand même faire un peu doublon j'imagine.



          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

          Commentaire


          • Bon choix Toonspirit, il sonne bien ce petit se-02
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • Envoyé par Dkrome Voir le message
              Bon choix Toonspirit, il sonne bien ce petit se-02
              C'est clair, il en a dans le ventre. Par contre c'est encore plus petit qu'en vidéo . Quand on le sort de la boite, ça surprend, on dirait un modèle réduit.
              J'avais envie d'un Moog Sub37 mais avec l'inflation il est beaucoup trop cher maintenant (il a pris plus de 35% d'augmentation) et je me dis que ce petit SE-02 fera l'affaire en tant que monophonique analo pour faire des basses et des leads chaleureux qui ont la patate.

              Pour la taille, ça va j'ai pas des mains de bucheron même si j'aurai préféré un format desktop plus classique et un petit écran 2x16 caractères plutôt que cet affichage basique.
              A part les potards de sélection des formes d'ondes qui sont un peu durs et le fait qu'il faut y aller en douceur pour être précis dans les réglages, pour le reste finalement ça va.

              Après on a toujours la pingrerie habituelle de Roland avec leur clavier optionnel en plastique à 109€ (sans molettes de modulation, sans aftertouch...) obligatoire pour transposer les séquences (ça ne passe pas en midi) et l'absence d'éditeur officiel fourni (sachant qu'on ne peut pas gérer ses banques en sysex). Ils pourraient au moins donner le support de base avec.
              Mais bon ils fournissent au moins l'alimentation sur ce boutique.

              Je crois que j'ai une crise de GAS en ce moment, j'ai hésité à commander un JX-08 et depuis ça fait deux jours que je louche sur le System 8


              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

              Commentaire


              • Ah oui il y a pas mal de choses qui font envie et le format boutique n’aide pas surtout qu’ils sonnent tous très bien, courage
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • ​​Salut, ma contribution, en évolution (et en conversation dans le salon dédié aux workstations korg). Dispo pour des questions des infos si besoin !
                  Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
                  Cette galerie contient 1 photo(s).

                  Commentaire


                  • Joli set billthethief !
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Belle installation billthechief, du beau matos et il reste un stand en x pour le prochain clavier
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • Oui joli set ! et Félicitations pour ta souplesse billthechief , les pédales au-dessus du clavier, je n'y arriverais pas..
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • Haha au contraire j'aime bien, c'est juste avec la Fathom (fantastique reverb de chez Walrus qu'on distingue pas sur la photo) il y a un poussoir pour tenir le son, avec la main c'est bof mais sinon, j'aime bien avoir le contrôle manuel.

                          Pour le X restant, Dkrome, ben c'est exactement ça, après être passé par l'idée d'un Prophet, puis d'un Nord Stage, je m'oriente en fait vers une workstation, sans doute le plus polyvalent

                          Commentaire


                          • 18F031F6-DA09-488F-B8C7-6AC5308F8C8E.jpg

                            Hello, ma chambre interdite au chat et aux enfants, surtout celle avec les mains et la bouche pleines de chocolat..qui dessinent sur mes partoches.

                            A gauche, 17 kg à la pesée, le sv2, sur lequel je passe tout mon temps , à ma droite, le Set de plage que je trimballe partout, au milieu une jungle de cable que je dois ranger, un pc à 200 balles acheté chez lidl pour répéter à distance( essayez sonobus, c’est génial) et….il reste un emplacement pour un joujou que je puisse trimballer sous le bras pour répéter qui fasse tout, pas cher et mieux que les autres!!

                            Passez de belles fêtes et prenez soins de vous!
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • Sympa ton coin ! Quel est le clavier au dessus le Yamaha ?

                              Commentaire


                              • Le MODX7. Belle machine bien touffue niveau son.

                                ton set est vraiment top! C’est bien rangé mais qu’elle courage de trimballer le rhodes!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X