Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Génial ton studio Yvo ! Je plussoie ****' pour le petit côté 80's très sympathique avec le D50 et le DX7...

    Et sympa les Kurz !

    Merci pour les photos.
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Le joli JD800 tout illuminé :D comme à la maison (bon sans le reste certe!)
      YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

      Commentaire


      • Magnifique ton installation Yvo, que du beau matos en plus :8) :8) :8)

        Commentaire


        • Superbe Yvo ! En plus, tu maîtrises tes machines, tu les connais à fond.
          Quelle machine achèterais tu à présent ? Peut-être n'as tu plus envie d'en acquérir d'autres ?
          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
          "L'auto-plagiat, c'est le style."
          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
          ...
          Alfred Hitchock.

          Commentaire


          • Yvo,pourquoi pas un Moog?
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Beau p'tit coin Yvo ! Ca donne envie de s'installer et chatouiller les touches.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • Merci pour vos compliment les copains
                Je vais tenté de vous répondre lol

                Je dors dans mon lit, le K2000 et le K2500X sont ranger dans des housses.
                Je mange dans ma cuisine

                L'écran fait 22 pouce en 16/10 ème.

                Pour rajouter des synthé, soit je prend des racks, soit j'empile encore :dents

                Et oui, je n'ai que ce petit system logitech
                Je travail majoritairement au casque ( un Seinnheiser HD477), donc pour l'instant ça me suffit. Je prévoit l'achat d'écoute correcte pour un peu plus tard

                C'est vrai j'aimait bien l'idée 80's avec le D50 et le DX7 l'un au dessus de l'autre. Leur pote le M1r est en rack entre les deux JD

                Quel synthé me botterait ? Boarf .. tout plein !!!!!
                Un Virus A ou B ... un MKS70.... un EX800 ou EX8000 ... un petit system de vieu rack 80's me plairait bien, j'aime bien leur son improbable dû au DCO passé au traver de filtre analogique. J'ai posséder un temps un EX800, et j'avait bien aimer !! revendu assez vite, j'était jeune :p

                Sinon, pour rêver tout haut, un Matrix 12 serait le saint graal. Mais d'ici la, l'eau aura coulé sur Mars Ou un Andromeda ....

                Dans un futur plus proche, le MicroKorg me fait de l'oeil depuis un sacré moment, ainsi que le SH201, qui est certe simple, et serait juste pour triturer des son simple sans me prendre la tête

                Voili voilou pour les projet. Mais bon, soyon réaliste, j'ai déjà fort à faire avec ce que j'ai là :D

                Sinon mes morceaux s'écoutent ici et là sur le forum, faut fouiller un peu
                Mais y'a rien d'extraordinaire, quelques demos et une ou deux vieille compo, si elles ont survécu au changement d'hébergeur du forum :p

                Commentaire




                • Excellent ton home-studio Yvo, ça donne rudement envie de venir squatter chez toi et tous les essayer !! :p Ah... le D-50 et le DX7, je visais l'un ou l'autre il y a 10 ans exactement et j'ai eu ce vieux DX aussi [*souvenir*] ...
                  Promis je fouillerai sur le fofo pour écouter tes morceaux (déjà écouté celui du D-20, que j'ai trouvé fort bien maîtrisé^^)
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • Merci Yvo pour tes photos, c'est impressionnant,
                    j'ai un faible pour le novation, j'aime bien son côté compact-bleu-potards :p
                    Tu as le DX7 qui manque à mon D50.
                    KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                    ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                    MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                    COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                    Commentaire


                    • Toujours plus malin que tout le monde, voici une vidéo avec extraits sonores de mon Home Studio, ça dure 20 minutes!




                      [IMG]http://www.audiokeys.net/forum/%3Cdiv%3E%3Cobject%20width=%22420%22%20height=%223 39%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22htt p://www.dailymotion.com/swf/xar9bf%22%20/%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=% 22true%22%20/%3E%3Cparam%20name=%22allowScriptAccess%22%20value =%22always%22%20/%3E%3Cembed%20src=%22http://www.dailymotion.com/swf/xar9bf%22%20type=%22application/x-shockwave-flash%22%20width=%22420%22%20height=%22339%22%20al lowFullScreen=%22true%22%20allowScriptAccess=%22al ways%22%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E%3Cbr%20/%3E%3Cb%3E%3Ca%20href=%22http://www.dailymotion.com/swf/xar9bf%22%3EHome%20Studio%20de%20********%3C/a%3E%3C/b%3E%3Cbr%20/%3E%3Ci%3Epar%20%3Ca%20href=%22http://www.dailymotion.com/********4%22%3E********4%3C/a%3E%3C/i%3E%3C/div%3E[/IMG]

                      Commentaire


                      • Excellente ta video Coyote !!!
                        Très bon choix d'instrument, et quel son !!! Le semblance est sympas, je connaisait pas, il a l'air très intérésant du point de vu sonore.
                        Le Mini et le MKS m'ont laisser rêveur
                        ****', Heid',Thierry et moi, on garde un bon souvenir d'un Mini testé sur paris :D

                        Commentaire


                        • Merci Yvo, c'est gentil!

                          J'ai bien aimé aussi tes photos, le WSA1 m'a toujours intrigué. J'aimerais bien l'essayer un de ces 4.

                          Sinon, je suis intrigué par ton empilage de Kurzweil! Pourquoi ne pas garder qu'un K2600 qui sait faire tout ce que font les autres? Le Nova, j'aime bien aussi. Je pense que Novation n'a pas fait mieux en VA depuis.

                          Et j'aimerais bien écouter que ce que tu nous fais avec tout cela!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Yvo Voir le message
                            Le Mini et le MKS m'ont laisser rêveur

                            Pareil pour moi Du gros son le MKS-80. Merci pour la vidéo ********!!
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • Pareil pour moi Du gros son le MKS-80. Merci pour la vidéo ********!!
                              Oui, il déboite bien celui-là. Je suis pas près de le vendre, sérieux, il fait à peu près tout. il est MIDI, répond à l'aftertouch, les modulations sont très complètes, 8 voix, et un mode unison qui fait mal au bide. Et...il sonne! Il faut le laisser chauffer un peu au début, parce qu'il detune au début, mais après, un appuie sur le bouton AutoTune et il bouge plus. Les oscillos driftent un peu, alors on fait aussi des nappes magnifiques avec.

                              EDIT: voici un lien vers un fichier audio avec le même fichier MIDI joué par le MKS80 AVANT auto-tune, puis, au bout de quelques dizaines de secondes, APRES Auto-tune. Ensuite, ça bouge plus. http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK14744ad9d5a493269/

                              J'ai toujours été impressionné par ses enveloppes...Logicielles! Eh oui! ça cloue le bec à tous ces qui ne jurent que par les enveloppes hardware!

                              Quand je pense que, un jour, pour le même prix, j'ai acheté un ATC-1 ou un Polyevolver Rack...bon dieu, ils lui arrivent pas à la cheville, vraiment pas.
                              Dernière modification par Invité, 17 octobre 2009, 15h53. Motif: Rajout d'un lien vers un fichier audio pour montrer l'auto-tune

                              Commentaire


                              • C'est a dire qu'un K2600 fait un poil cher pour ma bourse avec les options :p
                                Le 2000 je le garde car j'y suis attacher :love

                                Le 2500X sera peut être revendu, ou peut être pas ....

                                Quand au K2500S, il me sied a merveille

                                Voici un échantillon de ce qui sort des usine à gaz à la vovo

                                AudioKeys : tout sur la MAO, le home studio, les instruments de musique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X