Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai tenté de remplir la liste complète de François, car on en a parlé au resto....
    mais voilà ce que m'affiche le site lors de mon envoi:

    Envoyé par administrateur
    ATTENTION, votre message comporte plus de 2500 caractères, prière d'en réduire la taille avant l'envoi.
    merci: Audiokeys
    :dents

    et j'avais fait uniquement le matos qu'il utilise... rien de tout ce qui est rangé dans les placards, dans la poussière...:dents
    et y'a le SOLARIS qui va arriver là dessus...:déçu:déçu:déçu
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • il ne te reste plus qu'à faire plusieurs messages (combien au juste? )

      Commentaire


      • La classe Manu bien pensé ton coin informa/zique
        Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
        Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
        Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

        Commentaire


        • Envoyé par aldhebarand Voir le message
          La classe Manu bien pensé ton coin informa/zique
          merci
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

          Commentaire


          • oui sympa ces studios , mais pourquoi j ai pas encore fait le mien? toute façon la je vais ètre obligé car le matos occupe tout mon bureau et j ai besoin d écrire ces temps ci , va bien falloir que je trouve une solution:dents
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire


            • Envoyé par Christian Voir le message
              J'ai tenté de remplir la liste complète de François, car on en a parlé au resto....
              mais voilà ce que m'affiche le site lors de mon envoi:



              :dents

              et j'avais fait uniquement le matos qu'il utilise... rien de tout ce qui est rangé dans les placards, dans la poussière...:dents
              et y'a le SOLARIS qui va arriver là dessus...:déçu:déçu:déçu

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • Envoyé par Christian Voir le message
                J'ai tenté de remplir la liste complète de François, car on en a parlé au resto....
                mais voilà ce que m'affiche le site lors de mon envoi:



                :dents

                et j'avais fait uniquement le matos qu'il utilise... rien de tout ce qui est rangé dans les placards, dans la poussière...:dents
                et y'a le SOLARIS qui va arriver là dessus...:déçu:déçu:déçu
                Excellent Chris

                Commentaire


                • Un peu à la bourre mais je viens de voir les photos du studio du boss.

                  Sympa Manu ton petit coin musique (et bravo pour le meuble, on en trouvait dans le genre pour 10 fois plus cher et on se demande presque pourquoi),
                  L'Oasys donne presque l'impression d'être petit posé dessus, en tout cas on sait qui est le maitre de cérémonie, je m'attendais à voir un 88 par contre
                  Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                  Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                  Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                  Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                  Commentaire


                  • merci toon

                    pour le 76 notes, c'était volontaire car la version 88 était trop encombrante pour les déplacements ... mais ça reste la même machine
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                    Commentaire


                    • Sympa ton studio Manu!
                      Je me demandais pour tes racks, comment ils font pour tenir car je ne vois pas de visses? C'est ton meuble qui est pile poil à la mesure des rack qui retiens?

                      Commentaire


                      • alors, ils ne sont pas vissés parceque je n'ai pas encore installé les supports dessous. Comment ils tiennent ?
                        eh bien tout simplement, ils sont posés sur des boites en attendant
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                        Commentaire


                        • Mon home studio

                          Voici quelques photos prises aujourd'hui de mon modeste home studio (je suis un peu "bordélique, j'avoue ! ) :
                          Fichiers attachés
                          ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                          YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                          KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                          KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                          Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                          Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                          RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                          Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                          http://www.transformiste.net

                          Commentaire


                          • en validation, on va patienter.

                            Dites donc, toujours pas vidéo visite virtuelle! Je me sens seul, là!

                            Commentaire


                            • Envoyé par coyote14 Voir le message
                              en validation, on va patienter.

                              Dites donc, toujours pas vidéo visite virtuelle! Je me sens seul, là!
                              Bha..., pour ma part, un microKORG et un Motif XS7..., rien de plus, la visite virtuelle serait rapide ! :dents
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire


                              • alors, ils ne sont pas vissés parceque je n'ai pas encore installé les supports dessous. Comment ils tiennent ?
                                eh bien tout simplement, ils sont posés sur des boites en attendant
                                Ah ok, je me disais. Moi c'est un peut pareil chez moi, et d'ailleur je recherche un stand pour racks (du format des tiens), mais je ne sais pas trop quoi prendre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X