Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On peut aussi créer un album dans le menu "communauté" du forum.
    Hello, World!

    Commentaire


    • Et on est dans le comptoir du bistrot, donc tout est permis tant que la Charte est respectée.

      Commentaire


      • Envoyé par papaphoenix Voir le message
        Merci pour ta photo rhapsodyoffire

        Ah bien une vidéo Bleudid29 merci également.
        Merci Papa

        C'est vrai qu'une vidéo avec le matériel en action, cela faisait un moment que j'y songeais...
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • Merci rhapsodyoffire pour la photo
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Ya pas de quoi!
            Nord Stage 2 88 *-* - Korg Tr61 - Roland ax-7 - Korg Nanokey - Prodipe Pro Ribbon 5 (x2) - Focusrite Scarlett 6i6 - TASCAM US 122-mkII - Kit Midi sans fil WIDI X8 - Samplitude 11 - Dell XPS 15

            http://soundcloud.com/quentinthomas
            - https://www.facebook.com/Arcas.metal - https://www.facebook.com/DecaY.metal

            Commentaire


            • Joli coin musique Rhapsodyoffire merci pour le partage!

              Effectivement c'est pas donné, mais tu peux trouver des solutions pas trop cher.

              Tu as des choses dans ce genre
              (SAMSON MS200)
              Moins de 60€ la paire.

              Sinon j'avais acheté des pieds chez Ikea (réglables en hauteur et assez stables), ça m'avait couté encore moins cher et actuellement je les utilise pour les enceintes principales de mon HomeCinema.
              Merci Toon, en fait j'ai été me renseigner et je vais sans doute prendre le modèle RTX qui conviendra mieux (un peu plus cher par contre 80€ mais le magasin me fait une réduc de 5%

              Commentaire


              • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                Merci pour ta photo rhapsodyoffire

                Ah bien une vidéo Bleudid29 merci également.
                +1

                Commentaire


                • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                  Cela tiens bien, le support est une mini caisse de bières Breizh (c'est écrit dessus, regarde la vidéo vers 0'36" ).
                  :D oui je viens de voir la vidéo en effet :trinque

                  Commentaire


                  • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                    Cela tiens bien, le support est une mini caisse de bières Breizh (c'est écrit dessus, regarde la vidéo vers 0'36" ).
                    Super sympa ton coin ,Did et ta video.......tu as composé et interprété la musique de fond ? je ne ferai pas de commentaires sur la marque de bière (??) Breizh..........par contre je trouve super chouette ton nom en forme de logo sur ton clavier à 1.19 si je ne m'abuse.......
                    Allez buvons une "bonne" bière là-dessus.........:trinque
                    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                    Commentaire


                    • Envoyé par alchemist Voir le message
                      On peut aussi créer un album dans le menu "communauté" du forum.
                      Oui , c'est une bonne idée .

                      En fait c'est simplement pour retrouver rapidement les photos mise en ligne.

                      sans oublier la vidéo de Bluedid
                      Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                      NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                        Super sympa ton coin ,Did et ta video.......tu as composé et interprété la musique de fond ?
                        Merci J.J , la musique est d'origine Trad (imortalisé par le groupe Tri Yann, je l'ai joué et enregistrée directement en Midifile sur la PA50... ...5 mn avant.

                        Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                        ...ton nom en forme de logo sur ton clavier à 1.19 si je ne m'abuse.......
                        Oui, bien utile les marqueurs


                        Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                        Allez buvons une "bonne" bière là-dessus.........:trinque
                        C'est pas encore l'heure mais cela ne saurait tarder
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                          Oui, bien utile les marqueurs
                          Nous aussi on a des marqueurs sur le PA.X Pro..!

                          mais ce ne sont pas les mêmes.. :dents
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par musicmen Voir le message
                              Petite question aux modérateurs

                              Serait il possible de faire du ménage sur ce post, pour ne garder que les photos et les meilleurs commentaires.
                              Salut,

                              Pour voir les photos, il faut aller dans la section "Le Comptoir du Bistrot", et cliquer sur l'attache-trombone du sujet "Les photos de vos Home Studio". Et vous aurez le loisir de voir chaque photo attachée
                              (mais pas les photos en lien)
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X