Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 1er album de GuyWil est en ligne sur Bandcamp !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 1er album de GuyWil est en ligne sur Bandcamp !!

    Bonjour à tous ! Il s'agit d'un 1er opus instrumental en solo reprenant mon travail de composition en 2017 dont voici les infos ci dessous, j'avais déjà posté ici des bouts de mon travail ici précédemment.

    Un dialogue entre mon ordi et moi avec la complicité de mon piano, mes claviers parfois la guitare, des percussions et autres morceaux de bois frappés... Écoutable gratuitement et téléchargeable à partir de 5€..si vous voulez soutenir mon travail, cool !
    Une musique atmosphérique, intimiste et hybride, entre musique de film et piano jazzy, bande son de jeu d'aventure, sons d'orchestres, mélangeant synthétique et acoustique...bonne écoute !

















    Coté matos c'est un mélange de soft et de hard; des vst pour le piano acoustique et les sons d'orchestre, du Absynth et Reaktor...
    coté hard du Moog minitaur pour la basse, du Vsynth et SV1, du Pc2r et un peu de Tr-rack..
    de la vraie guitare et percussions..(et un bout d'accordéon..)

    J'aime beaucoup la nouvelle interface du site, bravo l'équipe !

  • #2
    Un article paru récemment, concernant mon album "Imaginative Music" sur un blog averti, dédié à la musique de film:
    C'est suite à une très bonne recommandation que j'ai découvert l'album Imaginative Music du compositeur Guillaume Wilmot qui est disponible à l'écoute et à l'achat sur le site de Bandcamp. Il est composé des différents morceaux écrits en 2017. J'ai alors...


    Bel été à tous !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je regrette d'avoir zappé ton message du 15/02, et heureusement pour moi je n'ai pas raté celui d'aujourd'hui... je viens d'écouter tes morceaux et j'aime beaucoup, c'est envoutant, reposant... en bref cela fait du bien: chapeau ! beau mélange d'électronique et d'acoustique, les chœurs sont superbement exploités. Du beau boulot, c'est ton métier ?
      L'enregistrement me semble également de haut vol.
      Merci pour ce partage lol et un bel été aussi
      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
      http://traitdelumiere.free.fr

      Commentaire


      • #4
        Superbe!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour! J'ai écouté: très intéressant, très inspiré, Mad World me plait particulièrement. Bravo!

          Commentaire

          Chargement...
          X