Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Demo "Music et Sound Design" sur vidéo by Scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est propre, ça le fait. :bravo
    Quels sont les forces en présence (vsti) ?

    L'ambiance me fait penser a ce film avec Jason Statham, des courses de voitures a mort dans une prison, je ne me souviens plus du titre, la musique collerait bien sur des images de ce film.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #17
      Merci Lylo

      Pour les forces en présence, je te fait la liste de tête,
      - Stylus RMX,
      - Omnisphère,
      - Native Instruments Massive,
      - EW orchestra pour les violons spiccatos qui doublent le thème au synthé, (même si on ne les entends pas, ils apportent un petit quelque chose que j'aime bien),
      - Symphobia 1,
      - Hybrid Tools 2.

      Pour le film avec Jason Statham, c'est "Course à la mort"
      Dernière modification par Scatman, 01 janvier 2019, 13h06.
      - PC et Mac pro -

      Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

      Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

      Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

      Aware: Cerveau.

      Commentaire


      • #18
        Ça fait du beau monde bien mixé, je vais réécouté la vidéo en connaissant la nomenclature, essayé de repérer qui fait quoi.

        Et oui "la course a la mort", ça m'est revenu en tête hier soir.
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #19
          J'ai rajouté Symphobia 1 dans ma liste Lylo.
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire


          • #20
            Bravo, quelle maîtrise !
            J'aimerais savoir composer de cette manière !
            Mais ça doit demander un travail de dingue, sans oublier le talent !
            Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
            Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

            Commentaire


            • #21
              Merci bonnaiga
              - PC et Mac pro -

              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

              Aware: Cerveau.

              Commentaire

              Chargement...
              X